Elle arrive !!
"La Voix Des Souterrains" vous présente son équipe:
Daysleeper : Agencement du décor (Mise en page)
Backstaab: Rapporteur de rumeurs des souterrains (Journaliste)
Tul: Envoyé spécial au cœur des conflits sordides (Journaliste)
Teruo: Scandales et propos d’alcooliques en tout genre (Journaliste)
Dwight: Racontars de l’extrême (Journaliste)
Bardamu: Pilote de la compagnie (Rédacteur en chef)
Comme vous l'avez tous compris, La Voix est une gazette 100 % RP.
Tous les membres de l'équipe incarnent des persos dont les aventures font parfois l'actualité.
Aussi, afin de couper court à toutes les rumeurs, j'insiste sur le fait que nous nous sommes tous engagés à dissocier notre rôle de joueur de celui de "journaliste".
C'est en toute impartialité que les articles sont rédigés.
La Voix ne saurait exister sans cette ligne de conduite imposée et respectée par toute l'équipe.
Cependant, si vous notez quelques "écarts", n'hésitez pas à écrire à "La Voix"..."La Voix" vous répondra !
Bardamu.
P.S : J'en profite pour rappeler que cette gazette appartient à tous. Si vous avez des histoires à raconter, des informations à diffuser…Bref, si votre plume vous démange, la porte vous est grande ouverte !
Daysleeper : Agencement du décor (Mise en page)
Backstaab: Rapporteur de rumeurs des souterrains (Journaliste)
Tul: Envoyé spécial au cœur des conflits sordides (Journaliste)
Teruo: Scandales et propos d’alcooliques en tout genre (Journaliste)
Dwight: Racontars de l’extrême (Journaliste)
Bardamu: Pilote de la compagnie (Rédacteur en chef)
Comme vous l'avez tous compris, La Voix est une gazette 100 % RP.
Tous les membres de l'équipe incarnent des persos dont les aventures font parfois l'actualité.
Aussi, afin de couper court à toutes les rumeurs, j'insiste sur le fait que nous nous sommes tous engagés à dissocier notre rôle de joueur de celui de "journaliste".
C'est en toute impartialité que les articles sont rédigés.
La Voix ne saurait exister sans cette ligne de conduite imposée et respectée par toute l'équipe.
Cependant, si vous notez quelques "écarts", n'hésitez pas à écrire à "La Voix"..."La Voix" vous répondra !
Bardamu.
P.S : J'en profite pour rappeler que cette gazette appartient à tous. Si vous avez des histoires à raconter, des informations à diffuser…Bref, si votre plume vous démange, la porte vous est grande ouverte !
La Horde Sauvage / Le Fight Club
- Daysleeper
- Habitué
Si vous avez un problème technique avec la mise en page, envoyez un mail à [email protected]lizard a écrit :L'idée est vraiment super, mais je n'ai pas pu tout lire car le bas ce certains passage d'article n'apparait pas (en bas des colonnes des textes en général).
Par exemple comment Kaali s'est procuré sa plate.
Est-ce fait exprès, est-ce mon système d'exploitation UNIX, suis-je seul dans ce cas???
Titre : Pb Mise en page N°X
Mail :
OS : (Windows, Linux, UNIX...) précisez la version SVP (si vous savez pas, dite le qd mm...)
Navigateur Web : (Internet Explorer, FireFox, Mozilla, Konqueror, Lynx...) Si vous savez pas, installez firefox
Joignez une capture d'écran du bug.
Si vous êtes une fille, vous pouvez joindre une photo de vous aussi, ça aidera à faire avancer le bug plus rapidement
Votre aide nous sera précieuse pour faire avancer la Voix dans la bonne voie

Dernière modification par Daysleeper le 29 juil. 2005 22:05, modifié 1 fois.
- Amherawdyr
- Pilier
le code estDaysleeper a écrit :Si vous avez un problème technique avec la mise en page, envoyez un mail à [url="mailto:[email protected]]La Voix[/url]
Code : Tout sélectionner
[email][email protected][/email]

o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
- Daysleeper
- Habitué