déplacement à 3pa sous bipbip pour dégrosbilliser ce sort

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yoshiryu
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déplacement à 3pa sous bipbip pour dégrosbilliser ce sort

Message par yoshiryu » 13 avr. 2006 17:38

...
Yosh, celui qui est déjà parti, vu qu'il a pas envie de prendre des coups!
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Moslinko
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Message par Moslinko » 13 avr. 2006 17:48

:maisbiensur:

Jamic, là je te rejoins sur la constatation du masochisme :)


sinon 2PA pour lancer(s'ile st en receptacle) il en reste 10, tu te déplace de 3 cases et garde un PA.
et de 4 case le coup d'apres. donc sur 2 DLT tu gagne 1 deplacement...

sans receptacle, lancer de sort + 2 deplacement +2 PA libre. au tour d'apres 4 deplacements... ou comment marcher à la même vitesse en réduisant sa dlt d'une heure :)

Yosh t'aurais mieux fait de demander direct de supprimer le sort :)
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Message par yoshiryu » 13 avr. 2006 18:03

Moslinko a écrit :sinon 2PA pour lancer(s'ile st en receptacle) il en reste 10, tu te déplace de 3 cases et garde un PA.
et de 4 case le coup d'apres. donc sur 2 DLT tu gagne 1 deplacement...
Et voilà, ça c'est symptomatique!
bipbip c'est un sort de portée 1, pas un sort de portée -1!

Yosh, celui qui pense que les runes serait mieux réaparties si les magiciens sous bipbip (soit les plus expérimentés) n'avaient pas autant de facilité pour les chopper.

Yosh, celui qui est pas si maso que ça car il a remarqué que la puissance de bipbip ça joue surtout "contre" les mages débutants ^^
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Moslinko
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Message par Moslinko » 13 avr. 2006 18:10

:maisbiensur:
(bis)


aller arrette voir, t'a dis une connerie, t'a dis une connerie ;)
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Message par yoshiryu » 13 avr. 2006 18:19

Le problème, c'est que bipbip est trop puissant comme ça,
diminué de 1, il est plus assez puissant...


Bon une super solution: (attention: ironie inside)
On passe à 24pa par dlt
On double tout les coûts en pa
Et on met le déplacement sous bipbip à 4x2-3=5pa au lieu de 8
(comme ça, 4pa, tu lance bipbip, reste 20pa pour 4mouvements...)

Yosh, celui qui trouve serieusement que bipbip est une plaie pour les mages débutant (donc sans bipbip) qui se font siffler les runes sous le nez par des mages plus expérimenté (sous bipbip) qui par ailleurs font plus de rétention de runes (puisqu'il leur en faut plus pour lancer les sorts qui les interressent)

Nb: je crois que j'ai battu mon record de longeur de signature là!
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Message par Wiiip » 13 avr. 2006 18:21

Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
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Message par yoshiryu » 13 avr. 2006 18:25

Remarque, j'étais ironique, mais ce serai pas si compliqué de mettre ça en place un peu différamment:
On passe les PA en nombre flottant
Du coup, on change pas les coûts des actions
Mais on peut passer le déplacement sous bipbip à 2,5PA...

Yosh, celui qui recommence à courir, vu que le feu m'a pas l'air d'être fait pour griller des marchmallow...
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Message par Smaug » 13 avr. 2006 20:17

C'est le genre d'idée qu'il vaut mieux poster après une IRL, je crois...
;)
Avis personnel : neutre car partial.
J'utilise Bip-Bip, je comprends qu'une limitation à 3 PA n'est pas forcément la mort de ce sort car il pourra toujours servir sur les compagnons du mage qui le lance, mais bof, je suis pas spécialement motivé pour me prendre cette restriction sur le coin du nez.

Edit: si ce changement devait avoir lieu, alors il faudra mettre à jour le vitesse de groupe de niveau 4 et revoir la portée des Passages de même niveau pour rester cohérent. Et on pourrait avoir le Bip-Bip actuel à 2 PA recyclé dans un nouveau sort de niveau 3.
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Message par yoshiryu » 13 avr. 2006 20:30

Tiens je viens de penser qu'on peut obtenir le même effet (soit un déplacement gagné par tour au lieu de 3) en réduisant simplement la durée de l'effet à un tour.

Yosh, celui qui pense,... parfois ^^
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Message par Flac » 13 avr. 2006 20:36

Les mages debutant souvent se trouve au 0 donc il peuvent apprendre bip bip avec les runes du 0 je voit pas ou est le probleme c'est se que j'ai fait moi et maintenant je m'en sors bien avec bip bip.
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Message par Wiiip » 13 avr. 2006 21:09

yoshiryu a écrit :Tiens je viens de penser qu'on peut obtenir le même effet (soit un déplacement gagné par tour au lieu de 3) en réduisant simplement la durée de l'effet à un tour.
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Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
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Message par Moslinko » 13 avr. 2006 21:17

Tiens je viens de penser qu'on peut obtenir le même effet (soit un déplacement gagné par tour au lieu de 3) en réduisant simplement la durée de l'effet à un tour.
Alors la le newb qui a dans son message du jour, "merci de ma lancer un bipbip , j'ai du chemin a faire", lui se fait totalement empapaouter si le sort fait qu'une DLT... et apres y aura des : "oui je visite et active le compte de mes pote sinon bipbip sert a rien"
Yosh, celui qui pense,... parfois ^^
Je suis sur que tu peux faire mieux :D
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Message par Triskell » 13 avr. 2006 21:22

Moslinko a écrit : Alors la le newb qui a dans son message du jour, "merci de ma lancer un bipbip , j'ai du chemin a faire", lui se fait totalement empapaouter si le sort fait qu'une DLT... et apres y aura des : "oui je visite et active le compte de mes pote sinon bipbip sert a rien"
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Message par yoshiryu » 13 avr. 2006 21:28

Flac a écrit :Les mages debutant souvent se trouve au 0 donc il peuvent apprendre bip bip avec les runes du 0
Celle qu'il se font siffler sous le nez par les mages qui ont déjà bipbip?

Yosh, celui qui demande...
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Message par soreclis » 13 avr. 2006 21:31

ils n'ont pas besoin de bipbip au zéro.

soso, celui qui a lançé un VdG sur 67 aventuriers et qui n'a pas eu un seul merci.
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