Régénération ou le syndrome du troll

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 20 mai 2003 19:22

C'est peut être un avis très personnel mais je trouve que mes perso régénerent un peu trop facilement. Et je supposent que les monstres sont logés à la même enseigne. Combinée à une cotte de maille +3, j'avoue me faire l'impression d'un Panzer VI à ce niveau.

D'une part ça enleve pas mal de stress au combat (et donc de plaisir), d'autre part, vu que les monstres font de même, ça prolonge artificiellement le combat.

ramener cette régénération à 1 point au niveau 1 (et l'augmenter progressivement par la suite +1 tous les 3 niveau par ex) devrait faire couler quelques gouttes de sueurs froides dans le dos de PJ trop confiants et rendrais enfin son interêt au sort de soins qui ne vaut pas son poid en PA actuellement.

z'en pensent quoi mes camarades ?
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 20 mai 2003 19:30

Assez d'accord avec le monsieur,
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 20 mai 2003 20:55

Pourquoi pas. On attend que vous ayez vu des vrais monstres avant de voir ça ? Parce qu'effectivement, les rats sont un amuse-gueule pour débutant, pour faire monter les compétences....
Dans tous les cas, je garde ça sous le coude.
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 21 mai 2003 00:03

Je serais d'avis de patienter un peu aussi et de voir les gros monstres ... Etant un peu temeraire je me suis toujours pas remise des attaques du rat geant de la semaine derniere ...

(C'est le 99 au passage qui s'est carrapate alors si quelqu'un pouvait lui faire la peau et me vanger je lui en serais reconnaissante ;) )
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 21 mai 2003 00:17

Bein j'en ai déjà trois sur le dos, mais pour aider une naine, que ne ferais je pas ...
Finalement la liste est trop longue, donc je vais m'abstenir :mrgreen:

Bah allez, si tu veux venir gouter du rat avec moi, je veux bien te faire une petite place :oui:
[En pause longue durée]
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 21 mai 2003 04:09

Commencer par lui acheter un escabeau pour qu'elle puisse etre a hauteur de rat? :mrgreen:

Et j'ai toute une zone a rafler avant de bouger ... :P
Verrouillé