Portails démoniaque
Portails démoniaque
Après recherche j'ai vu que Willy le Borgne avait fait un topic sur "le trop grand nombre de monstres" ... sans pour autant proposer quelques choses.
Personnellement, (attention je ne rale pas, ni ne me plains) je pense que le nombre de monstres qui sortent d'un portail est souvent trop important, surtout quand on est un petit groupe de 5 ou 6 persos.
Je pensais que pour équilibrer la répartition des monstres sur un étage qu'il serait peut etre bien qu'il y ait "plus" (+) de portails démoniaque sur un étage mais que chaque portail délivre une quantité de monstres inférieures à ceux d'aujourd'hui.
Comme il a été dit sur le sujet de Willy le Borgne, pour éviter les masses de monstre il suffit certes de regarder son automap, augmenter sa vue et de pas fuir au dernier moment.. mais bon.. qui ne propose rien n'a rien comme on dit ^^ Et puis il arrive qu'un portail s'ouvre sous nos pieds pendant la nuit et la on n'peut rien y faire (je parle d'expérience).
Voili voilou, c'est une simple suggestion, réalisable ou pas.. autant la proposer.
Personnellement, (attention je ne rale pas, ni ne me plains) je pense que le nombre de monstres qui sortent d'un portail est souvent trop important, surtout quand on est un petit groupe de 5 ou 6 persos.
Je pensais que pour équilibrer la répartition des monstres sur un étage qu'il serait peut etre bien qu'il y ait "plus" (+) de portails démoniaque sur un étage mais que chaque portail délivre une quantité de monstres inférieures à ceux d'aujourd'hui.
Comme il a été dit sur le sujet de Willy le Borgne, pour éviter les masses de monstre il suffit certes de regarder son automap, augmenter sa vue et de pas fuir au dernier moment.. mais bon.. qui ne propose rien n'a rien comme on dit ^^ Et puis il arrive qu'un portail s'ouvre sous nos pieds pendant la nuit et la on n'peut rien y faire (je parle d'expérience).
Voili voilou, c'est une simple suggestion, réalisable ou pas.. autant la proposer.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Bah... quand t'es un groupe de 5... et que dans la nuit un portail s'ouvre sous tes pieds, et que tu te tapes 5 ou 6 démons, plus succubes et démonettes et tout le tralala ^^
Y a pas trop de piment faut l'avouer ... tu te payes un retour au temple rapidement :p
Je propose pas qu'il ne sorte plus aucun monstre, mais ptet un pti moins par portail, avec plus de portail, pour éparpiller la masse.
Alors évidemment ca a ses limites comme proposition, car les gens qui jouent en très grand groupe, n'auront plus peur des portails... Mais j'dois bien avouer que jouer avec un groupe de 10 ou 15 persos c'est pas mon truc ^^
Y a pas trop de piment faut l'avouer ... tu te payes un retour au temple rapidement :p
Je propose pas qu'il ne sorte plus aucun monstre, mais ptet un pti moins par portail, avec plus de portail, pour éparpiller la masse.
Alors évidemment ca a ses limites comme proposition, car les gens qui jouent en très grand groupe, n'auront plus peur des portails... Mais j'dois bien avouer que jouer avec un groupe de 10 ou 15 persos c'est pas mon truc ^^
D'abord:

Ensuite... Si tu es la ou je sais que tu es... Forcément un portail va faire du mal vue la surface qu'ont les monstres pour se répartir.
Bref, faut fuire mon vieux ^^
Enfin... je dis ca mais ca fait parti des raisons pour lesquels je tarde un peu à aller au même endroit que toi

Ensuite... Si tu es la ou je sais que tu es... Forcément un portail va faire du mal vue la surface qu'ont les monstres pour se répartir.
Enfin... je dis ca mais ca fait parti des raisons pour lesquels je tarde un peu à aller au même endroit que toi

Moi je trouve ca normal que les monstre soit supérieur en nombre et qu'il faille reculer a chaque fois, et si un portail aparait sous toi la nuit, il y a un petit temp avant que les monstres n'en sorte !!
la critique c'est nécéssaire mais l'invention c'est vital car dans toute invention il y a une critique de la convention !!!
bozo a écrit :Moi je trouve ca normal que les monstre soit supérieur en nombre et qu'il faille reculer a chaque fois, et si un portail aparait sous toi la nuit, il y a un petit temp avant que les monstres n'en sorte !!
Bah heu ouai... c'est bien ca, y a un petit temps. Mais entre deux DLT y a environ 12h hein.. ce qui est un gros temps

Ouip à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais ca veut pas dire pour autant qu'il faut mourir stupidement et se jeter dans la masse de monstres

Pi j'ai jamais dit que les monstres ne devaient pas etre supérieurs en nombre, j'ai dit que ca serait bien qu'il y en ait moins par portail. Parce que quand un portail te crache une vingtaine de monstre à la figure.... et que t'es un groupe de 5.. même la fuite est difficile à envisager sereinement.
C'est bien comme cela que l'on fait ^^ mais c'est pas toujours possible.York a écrit :Ensuite... Si tu es la ou je sais que tu es... Forcément un portail va faire du mal vue la surface qu'ont les monstres pour se répartir.
Pour info on est seulement au -5.
L'autre fois j'ai dénombré 48 monstres quand meme sortant du portail.. ^^ Surtout qu'il y a des nouveaux monstres (demonette, succube et nouveau démons) qui font super mal

Enfin actuellement on s'amuse bien aussi en jouant notre petit groupe meme si c'est pas toujours facile ^^