Réponse auto quand on est en hibernation

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Asboïn
Habitué

Réponse auto quand on est en hibernation

Message par Asboïn » 12 nov. 2005 11:21

Je serai en hibernation ce soir, pour 15 jours. J'ai essayé de prévenir toutes les personnes qui devraient interagir avec moi durant ces deux semaines, mais j'en ai probablement oublié, sans compter les messages que je recevrai d'aventuriers que je ne connaissais pas... Et donc ces aventuriers attendront ma réponse pdt 2 semaines (ou ne l'attendront pas, et se diront que je suis autiste).

Serait-il possible d'avoir une option permettant, comme sur certains serveurs mails, d'envoyer une réponse automatique lorsqu'on se met en hibernation, réponse qui serait configurable (référence : le "Out of office" de Lotus Notes). Par défaut l'option serait désactivée, et si le joueur l'active, il peut spécifier le message qui sera envoyé, avec aussi un message par défaut, du genre "je suis en hibernation, je répondrai à vos messages à mon retour". Je vois ça comme une option pour le compte, et pas par aventurier, pour que ça reste simple. Mais probablement que certains aimeraient avoir un message par perso.

Cette option serait sur la page de confirmation de l'hibernation.

Bon, je ne lirai le résultat de cette proposition qu'à mon retour :-)
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
Arayel
Pilier

Message par Arayel » 12 nov. 2005 13:17

Sauf erreur, quand tu es en hibernation, les aventuriers ne te voient plus.

Pour les gens de ta guilde, un message suffit à régler le soucis.

Et pour finir, maintenant, on peut savoir si les gens ont lus les messages ou non. Un petit tour dans les événements et on voit la mise en hibernation.

Par contre, je pense que pour le sitting, cela pourrait être intéressant.
Répondre