Destruction arme sur échec auto

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Canardo
Newbie
Messages : 5
Inscription : 14 août 2005 16:12

Destruction arme sur échec auto

Message par Canardo » 15 août 2005 01:27

Bon, après un premier essai sur le forum Bugs où on m'a dit que c'était pas un bug, je retente ma chance ici.

Quand on détruit son arme sur un échec automatique, on obtient le message classique "Votre jet est de 97, il s'agit d'un échec auto..." mais on n'est pas prévenus de la destruction de l'arme!

Pour les joueurs qui ne gardent pas un oeil rivé sur la fourchette de dégats et qui ne consultent pas leurs évenements après chaque coup porté, c'est très fourbe! Puisque forcément, on clique sur "Attaquer de nouveau", et la suite est très logique:
Interrogation muette: "Pourquoi je fais aussi peu de dégats"
Etonnement pantois: "Pourquoi on dirait que je tape à mains nues"
Constation horrifiée: "Ma belle arme, brisée en deux"
Indignation justifiée: "Rendez moi mes PAs, si j'avais su, j'aurais pas réattaku"

Après je dis ca, je dis rien, personnellement je vais essayer d'éviter de casser mes armes à l'avenir...
"Nom de Dieu!! Un cri de femme!! Mon sang ne ferait qu'un tour si l'alcool ne le freinait pas!!"
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 15 août 2005 01:33

Tout à fait d'accord avec toi !
;)

Je me suis fait avoir une fois aussi et c'est vraiment pas malin :?
Surtout que j'ai mis plusieurs DLTs à m'en apercevoir... :oops:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 15 août 2005 02:59

Un petit message informatif serait effectivement bienvenue que ce soit lorsque l'on casse son arme en attaquant, voir même lorsque l'armure (le casque) se brise en recevant des coups (message auto en messagerie par exemple).


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
cob
Pilier
Messages : 281
Inscription : 01 oct. 2003 16:56

Message par cob » 15 août 2005 11:27

Lorsque j'avais cassé mon arme, il y avait un message informatif !! en gras et rouge il me semble, difficile à rater en tout ca...
mais ce n'était peut être pas sur un échec critique

En tout ca, on fait attention par la suite !! surtout quand l'arme brisée est une faucheuse :?
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 15 août 2005 11:46

Tu es sur que tu n'avais pas cassé ton arme en tentant de la réparer ?
Car dans ce cas là, il y a bien un message l'indiquant.

Mais si l'arme se casse durant un combat, alors il n'y a rien (du moins il me semble).
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Crash_Override
Client régulier
Messages : 60
Inscription : 11 mai 2005 16:07

Message par Crash_Override » 15 août 2005 12:02

Casser une faucheuse au prix où elles sont est criminel.. On en a pendu pour moins que ca.

C´est vrai qu´un petit message serait bienvenu, même si qd même ca se remarque...
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 15 août 2005 13:15

Quoiquec'estqueçaquecebordeldemer**de$%*#@ !?!
Qui c'est qui casse des redoutables !!!???!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Canardo
Newbie
Messages : 5
Inscription : 14 août 2005 16:12

Message par Canardo » 15 août 2005 16:48

SylverFox a écrit :Mais si l'arme se casse durant un combat, alors il n'y a rien (du moins il me semble).
Si si, si l'attaque est réussie mais que l'arme en était à son dernier degré d'usure, on est informés à la fois de la réussite de l'attaque et de la destruction de l'arme...

Oui, j'en suis pas à ma première arme brisée :) Ceci dit, j'ai pas encore cassé de redoutable ;)
"Nom de Dieu!! Un cri de femme!! Mon sang ne ferait qu'un tour si l'alcool ne le freinait pas!!"
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 15 août 2005 18:14

j'en connais deux qui ont cassé deux redoutables en la réparant, à chaque fois, deux echecs autos de suite...

sinon, quand on casse une arme en réparant, il y a bien marqué dans le message que l'arme est détruite et ça, depuis le début de la mise en place de la réparation
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Willy le Borgne
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2004 10:19
Contact :

hache

Message par Willy le Borgne » 20 août 2005 23:29

j'ai dernièrement cassé ma hache en combat et j'ai eu un message, bien flippant d'ailleur et visible, me disant que j'ai cassé ma hache adoré qui était resté avec moi malgré les quelques morts subies... sniff.
je ne me souviens plus par contre si c'était sur un critique ou pas, je sais qu'elle était en mauvais état mais en combat pour réparer ,,,
Un soldat planqué est toujours un soldat mais un soldat mort n'est qu'un mort !!
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 22 août 2005 00:37

comment ça en combat pour réparer, quand on aime une arme, on l'aime au prix de sa vie. C'est pas un petit monstre de rien du tout qui t'empechera de sauver ton arme coute que coute quand meme !!! Sinon je suppose que quand l'arme est brisée on peut pas ramasser un amas de debris par terre et essayer de la réparer ? Genre trouver une forge qui reforgerait l'épée qui fut brisée... Quoi ? Moi je lis trop arretez ! C'est faux !
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Fra Diavolo
Pilier
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2003 22:23
Contact :

Message par Fra Diavolo » 22 août 2005 20:31

Crash_Override a écrit :Casser une faucheuse au prix où elles sont est criminel.. On en a pendu pour moins que ca.

C´est vrai qu´un petit message serait bienvenu, même si qd même ca se remarque...
Je confirme, si on casse son arme pendant un combat, on a un message qui dit qu'on l'a bousillé...

D'ailleur, peu de temps après, on peut recevoir des messages du styel "Espèce de con!" "T'es qu'une tanche", "C'est malin, j'avais vendu mon arc pour te l'acheter cette hache tueuse!"
[CFN] Centre de Formation Neutre

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Image
Répondre