Attaque entre fidele de dieux

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Attaque entre fidele de dieux

Message par Flac » 02 août 2005 12:07

Je ne pense pas que l'idée ou que le projet est eu lieux mais bon voila je trouve que deux fidele d'un meme dieux ne pourrait pas se servir de leurs dieux pour s'attaquer entre eux a pars si cette l'une des deux personne est un renegat au quel cas se serait possible de lui lancé des sort.
Au niveaux technique apres faut voir.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 02 août 2005 12:24

...Et l'etre humain inventa la ponctuation, afin de pouvoir se faire comprendre par ses semblables par écrit, quand bien même des fautes d'orthographe et de grammaire encombre ses propos...
Mais niveau francais, après faut voir.
Ce qui signifie a peu près: Heiiiiing?
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 02 août 2005 12:50

J'imagine qu'il voulait dire que 2 fideles d'un meme culte ne devraient pas pouvoir utiliser leurs sorts divins pour se frapper, sauf entre renegats.

deja si l'un des 2 est un renegat, le probleme ne se pose plus puisque le renegat ne dispose plus des sorts.
pour le reste, l'idee peut se tenir, mais de toute facon les sorts offensifs divins sont si peu interessants que rien ne vaut un bon coup de latte/hache/epee.
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 02 août 2005 13:42

Et l'être humain inventa aussi les topics dans lesquels on recense les pires exemples d'analphabétisme qui polluent Internet.


Pour en revenir au sujet, et en supposant que la traduction d'Arno est correcte, je ne vois pas ce qui pourrait justifier ça. Après tout, c'est aux fidèles de se montrer responsables dans l'utilisation des sorts qui leur sont accordés par leur Dieu.


- Jamic, "Dieu m'a montré la Voie" depuis Ophélie.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Crash_Override
Client régulier
Messages : 60
Inscription : 11 mai 2005 16:07

Message par Crash_Override » 02 août 2005 14:03

Jamic c´est pas gentil de balancer sur d´autres forums les joueurs de delain qui ont du mal avec notre langue bien aimée.

Cependant, un jour où, à bout de nerfs à cause d´un message du genre, sur le forum de la Milice, j´ai gentillement cassé le scripteur, on m´a rappelé que tous les joueurs de delains ne sont pas francais (désolé pour la cédille, j´écris avec un clavier allemand et je connais pas le code du caractère :wink: ), qu´il y en a qui sont dyslexiques, d´autres stupides et même certains qui cumulent... Pour ceux-là, messieurs dames, une minute de silence...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 02 août 2005 14:23

d'expérience, ce ne sont pas les étrangers (dont le français n'est pas la langue maternelle) qui massacrent le plus la langue. A noter que la ponctuation existe dans pratiquement toutes les langues :)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 02 août 2005 19:33

Mois j'ai eu du mal a trouver la ponctuation sur les clavier au Canada.
Pour ce qui est des sort pourquoi 2 fidèles de Balgur ne pourraient pas se ruiner la face tranquillement avec leur pouvoir.
Ou pourquoi une armoire normande ne pourrait elle pa être lancée sur un fidèle de io;puisque les raisons de ce dieu sont assez...ENIGMATIQUES
:roll:
Oldern; adepte de balgur
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 02 août 2005 20:34

Nan mais je sais pas moi mais je trouve qu'un dieux ne devraiit pas autoriser 2 personne qui lui sont fidele a s'entre tué c'est leurs donné les armes pour se tué que de leurs autorisé ses pouvoirs.Imaginé sa fait un fidele de moins pour lui si il meurt(une mort est une mort meme si on ressucite et que l'on est toujours fidele a se dieux)
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 02 août 2005 20:55

Mais c'est le naturel de Balgur de donner des armes aux meritants pour qu'ils s'entretuent. C'est l'occupation des dieux, le combat entre leurs fideles, et si deux fideles d'un meme dieu se battent, c'est un combat d'autant plus interessant qu'il a lieu entre deux personnes qui ont les memes armes.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Tupac
Habitué
Messages : 166
Inscription : 11 oct. 2004 02:43

Message par Tupac » 03 août 2005 01:22

Pour la proposition, rien a dire si ce n'est que les dieux c'est du flan c'est juste une autre maniere d'avoir des sorts.

Mdr ton lien Jamic, je pensais pas que ça existait de tels forums emplis de beaufs frustrés qui se moquent des analphabètes. :lol:
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 03 août 2005 10:04

Euh... Là, je t'arrête tout de suite : je ne suis pas un beauf frustré car ma soeur n'est pas mariée ! 8)


- Jamic, "Frustré peut-être, mais pas beauf !" depuis toujours.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Avatar de l’utilisateur
Gilderoy
Pilier
Messages : 385
Inscription : 25 mai 2005 07:54

Message par Gilderoy » 03 août 2005 19:40

Tupac tu as tout mon respect mais on insulte pas les dieux comme cela surtout(balgur dans ton cas :roll: )
Et le dieu il s'amuse bien lorsqu'il voit du sang sur les murs,des tripes.........donc Tupac tu es un très bon fidèle dees dieux car tu leur donne beaucoup de spectacle.

Ps:j'attend toujours ton autographe et ton album
Oldern; adepte de balgur
Répondre