Voilà les deux-trois idées que j'ai eues...
D'abord, un Lycanthrope est un personnage ou un monstre atteint d'une malédiction... Enfin, d'une sorte de malédiction, qui lui permets de prendre une forme bestiale mi-humain/-elfe/-nain/-autres... //mi-loup. Ce qui octroierais un bonus en Force, Dextérité, Constitution et aux dégâts en corps-à-corps (Variable selon le niveau du lycanthrope?) mais un malus en Intelligence et impossibilité d'utiliser des armes ou de la Magie Hermétique. En effet, les Garous seraient plus portés sur l'instinct et l'utilisation des crocs et griffes...
En plus, on pourrait implémenter un nouveau qualificatif pour les armes: 'En argent'. Les armes en argent auraient les mêmes caractéristiques que les armes ordinaires (Oui, je sais, pas réaliste...). Les Loups-Garous seraient sensibles à l'argent; soit que les armes en argent ignorent l'armure des Garous, soient qu'elles infligent double de dégâts, soit les deux.
De plus, pour devenir Garou, il faut se faire tuer par un Garou (Ceux qui veulent devenir Garou doivent donc mourir une fois.

Le Garou pourrait se transformer et se retransformer en forme normale, quand il veut, en dépensant, heu... 5 PA? A voir... Quoi qu'il en soit, à chaque pleine lune, tout les Garous prennnet la forme bestiale gratuitement et ne peuvent la quitter pendant X DLTs (Je pensais à autant que pour l'impalpabilité, mais çanpourrait varier avec le niveau du Garou...).
Enfin, on pourrait aussi implémenter de nouveaux Sorts pour forcer une transformation soit retransformer un Garou en forme bestiale. J'ai déjà les noms! Coup de Soleil pour forcer un Garou à quitter la forme bestiale, et Coup de Lune pour forcer la transformation.

Imaginez le Mage qui place un Coup de Lune en Réceptacle pour faire économiser 5 PA à son Guerrier Garou.