Temps de tour

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 19 mai 2003 16:40

J'ai bien réflécchi à la question.
A la base, ce jeu est prévu pour des joueurs pas spécialement actifs, voire à des gens qui travaillent qui ne souhaitent pas passer le plus clair de leur temps sur le jeu. C'est aussi fait pour éviter la disparité gros bill/newbie entre les gens qui sont connectés tout le temps et ceux qui ne peuvent venir qu'épisodiquement.

Certes, les tests pourraient être un moment privilégié pour changer les règles, mais cela peut nuire aussi au ressenti du jeu plus tard en repassant à 12 heures. Donc le tour restera à) 12 heures.

Pour le reste, changement du nombre de PA, d'actions, etc... je reste ouvert à toutes propositions.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 19 mai 2003 20:04

Hum, une nouvelle à prendre en considération pour les futures montées de niveau ...
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Galogan
Habitué
Messages : 159
Inscription : 15 mai 2003 22:22
Contact :

Message par Galogan » 19 mai 2003 23:43

Moi j'aimerais bien un PA en plus.
Je sais pas comment je fais mais j'ai souvent 3 PA qui me restent et on peut plus rien faire avec ça.
:rolleyes:
In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 20 mai 2003 06:43

Bientôt, il y aura des actions à 3PA. Sinon, à toi de gérer des actions en fonction de ce que tu veux avoir. Un déplacement + une attaque = 9PÄ, donc il ne t'en reste que 3....
Verrouillé