Plus financier?

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 10 mars 2005 21:58

J'ai récemment réfléchi (oui ça m'arrive) à un système pour donner qq bz en plus à l'asso. En voici le résultat:
ceci pourrai marché avec un appel ou sms (allopas je croit je suis pas bien calé sur le sujet)
ça pourrait permettre d'obtenir d'autre skin pour delain bon ça fait gros radin de faire payer les skin
sinon ya aussi la possibilité de faire un système de papier a lettre pour les message genre pour un papier plus ou moins miteux, différentes polices d'écriture etc mais le pb c'est que ça fait aussi radin mais bon je laisse juger
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 10 mars 2005 22:13

Pour moi le problème c'est Allopass ;) Ils s'en mettent trop dans les poches au passage pour que j'ai envie de l'utiliser :)
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 10 mars 2005 23:50

Il n'y avait pas ça pour le logo de Delain sur portable ?
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 13 mars 2005 10:35

sisi mais on pourrait p-e diversifier un peu
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 21 mars 2005 16:12

Et faire payer pour avoir droit à des persos supplementaires?
jusqu'à un maximum de 6, évidemment...

Ayant la chance de travailler à domicile sur mon ordi, je suis très disponible, et souvent les DLT de mes persos se résume à 3 malheureux clicks.

Enfin, c'est qu'une idée...
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 21 mars 2005 16:37

[quote=Duregar]Et faire payer pour avoir droit à des persos supplementaires?[/quote]
Déjà proposé et déjà refusé.

D'ailleurs, on avait même dit que toute proposition visant à obtenir un avantage en-jeu contre rémunération IRL serait refusée.

- Jamic, "Ben ouais, c'est comme ça." depuis que le but de Delain n'est pas d'enrichir Merrick.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 21 mars 2005 16:48

OK, merci... Depuis le temps qu'elle me trottait en tête, celle-là, il fallait au moins que je la propose...
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
Répondre