Compétence guerrière
Un guerrier pourrait obtenir la compétence "Charger". Elle lui permettrait de se déplacer d'une case et de porter une attaque (sous la compétence de son arme évidemment) pour un coup égal à :
Nb de PA = PA de l'arme+ 2PA
"Un guerrier nain ne battra jamais un archer elfe de même niveau en combat singulier !"
De la même maniére (sinon il y en a qui vont raler) les archers pourraient obtenir " Volée de fléches", les autorisant à tirer 2 projectiles en 1 coup pour un coût évidemment supérieur !...
Les mages, je n'en parle pas, ils sont déjà trop puissant !
Nb de PA = PA de l'arme+ 2PA
"Un guerrier nain ne battra jamais un archer elfe de même niveau en combat singulier !"
De la même maniére (sinon il y en a qui vont raler) les archers pourraient obtenir " Volée de fléches", les autorisant à tirer 2 projectiles en 1 coup pour un coût évidemment supérieur !...
Les mages, je n'en parle pas, ils sont déjà trop puissant !
Ben euh... disons que... T'as pas l'impression que c'est
1) un peu beaucoup gros bill
Enfin vu comme ça, 2 PA c'est pas grand chose pour se déplacer en plus
Et quelques PA pour tirer deux flèches... Bah... bof... Autant en tirer deux et ça reste équilibrer.
2) [pour Charger] un peu complétement pompé de MH ? Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Bref, en l'état, je suis complétement contre
1) un peu beaucoup gros bill

2) [pour Charger] un peu complétement pompé de MH ? Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Bref, en l'état, je suis complétement contre

Les analogies sont faciles entre les deux jeux, par exemple tu peux très bien dire CdG = CdB et Feinte = AP, même si ça n'a pas forcément été créé dans cette optique... Est-ce un défaut ?Erastide a écrit :2) [pour Charger] un peu complétement pompé de MH ? Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Indépendament de ça, je suis contre l'ajout de compétence de combat, ce serait "malhonnête" vis à vis de tous ceux qui se sont investis dedans : une amélioration de niv7, c'est quand même pas rien, on ne peut pas dire "bah t'auras qu'à la prendre la prochaine fois".
Delain : demain, j'arrête.
j'aime bien cette idée, mais je suis un contestataire
cout de l'attak+2pa, c equilibré ( on obtient le même resultat si un mage t'as envoyé un bip² juste avant).
cependant faudrait pas que ca devienne une facon de fuir un combat, par exemple "j'ai plein de locks, hop je charge la case a coté et basta", donc impossible de charger (même pas un jet de fuite) si l'on est locké.
ensuite si ca ressemble a une comp de MH c pas un drame, et si les gros levels peuvent pas les prendre c pas un drame non plus, on va pas les plaindre kan même
par contre ça :

cout de l'attak+2pa, c equilibré ( on obtient le même resultat si un mage t'as envoyé un bip² juste avant).
cependant faudrait pas que ca devienne une facon de fuir un combat, par exemple "j'ai plein de locks, hop je charge la case a coté et basta", donc impossible de charger (même pas un jet de fuite) si l'on est locké.
ensuite si ca ressemble a une comp de MH c pas un drame, et si les gros levels peuvent pas les prendre c pas un drame non plus, on va pas les plaindre kan même

par contre ça :
Tres tres d'accord ^^Les mages, je n'en parle pas, ils sont déjà trop puissant !
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-NB- la naine sans barbe
Moi j'suis contre pour les memes raisons que Reivax..
Que ça vienne de MH ne me gene pas, mais le fait de rajouter des compétences grobillesques tous les 7 niveaux ne me parait pas trés juste vis à vis des gros levels.. (dont je ne fais pas parti..
)
Si c'est une compétence que l'on peut prendre à chaque niveau.. pourquoi pas.. mais ça parait quand meme un peu trop gros bill.. quoique..
Aprés pour les mages beaucoup pense qu'ils sont trop puissants mais je commence à me demander pourquoi. Ils sont de trés bons soutiens et sont trés trés sympa à jouer car ils ont beaucoup de possibilités.. mais je ne les trouve pas particulièrement puissants.. Si je regarde leurs sorts qui font des dégats, à part en étant level 40 ou plus, j'ai du mal à imaginer comment les trouver vraiment puissants..
Sinon quelqu'un sait si le developpement de contre-attaque est toujours d'actualité ?

Que ça vienne de MH ne me gene pas, mais le fait de rajouter des compétences grobillesques tous les 7 niveaux ne me parait pas trés juste vis à vis des gros levels.. (dont je ne fais pas parti..

Si c'est une compétence que l'on peut prendre à chaque niveau.. pourquoi pas.. mais ça parait quand meme un peu trop gros bill.. quoique..
Aprés pour les mages beaucoup pense qu'ils sont trop puissants mais je commence à me demander pourquoi. Ils sont de trés bons soutiens et sont trés trés sympa à jouer car ils ont beaucoup de possibilités.. mais je ne les trouve pas particulièrement puissants.. Si je regarde leurs sorts qui font des dégats, à part en étant level 40 ou plus, j'ai du mal à imaginer comment les trouver vraiment puissants..

Sinon quelqu'un sait si le developpement de contre-attaque est toujours d'actualité ?

MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
Juste pour répondre a Mowgli... j'ai appris récemment qu'il existe des mages, lvl de plus de 25 qui ont un familier avec des sorts appris (genre gros lvl aussi)... et avec des dlt tres courtes...
La ca deviens tres gros bill... ils jouent 3 fois par jour, gagent 6 px par dlt donc 18 px par jour
Mais il ne doit pas y en avoir des masses des comme ca
La ca deviens tres gros bill... ils jouent 3 fois par jour, gagent 6 px par dlt donc 18 px par jour

pourquoi 6px/dltYork a écrit :Juste pour répondre a Mowgli... j'ai appris récemment qu'il existe des mages, lvl de plus de 25 qui ont un familier avec des sorts appris (genre gros lvl aussi)... et avec des dlt tres courtes...

Ce n'est pas uniquement pour les gros niveau qu'il est injuste de rajouter des compétences comme ça !
Imaginez le niveau 8 qui vient de prednre CdG, et paf on lui annonce qu'en fait on en rajoute une qui lui aurait bien plus plue... Ben lui aussi il va devoir se taper 7niveaux de plus avant de la maitriser. OK, pas 22 niveaux de plus comme pour qqn qui a déjà sa comp niv3, mais quand même !
Imaginez le niveau 8 qui vient de prednre CdG, et paf on lui annonce qu'en fait on en rajoute une qui lui aurait bien plus plue... Ben lui aussi il va devoir se taper 7niveaux de plus avant de la maitriser. OK, pas 22 niveaux de plus comme pour qqn qui a déjà sa comp niv3, mais quand même !
Delain : demain, j'arrête.