Compétence guerrière

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Anakin
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Message par Anakin » 10 févr. 2005 14:33

Un guerrier pourrait obtenir la compétence "Charger". Elle lui permettrait de se déplacer d'une case et de porter une attaque (sous la compétence de son arme évidemment) pour un coup égal à :

Nb de PA = PA de l'arme+ 2PA

"Un guerrier nain ne battra jamais un archer elfe de même niveau en combat singulier !"

De la même maniére (sinon il y en a qui vont raler) les archers pourraient obtenir " Volée de fléches", les autorisant à tirer 2 projectiles en 1 coup pour un coût évidemment supérieur !...

Les mages, je n'en parle pas, ils sont déjà trop puissant !
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Erastide
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Message par Erastide » 10 févr. 2005 14:53

Ben euh... disons que... T'as pas l'impression que c'est
1) un peu beaucoup gros bill ;) Enfin vu comme ça, 2 PA c'est pas grand chose pour se déplacer en plus :P Et quelques PA pour tirer deux flèches... Bah... bof... Autant en tirer deux et ça reste équilibrer.
2) [pour Charger] un peu complétement pompé de MH ? Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Bref, en l'état, je suis complétement contre :)
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Reivax
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Message par Reivax » 10 févr. 2005 15:19

Erastide a écrit :2) [pour Charger] un peu complétement pompé de MH ? Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Les analogies sont faciles entre les deux jeux, par exemple tu peux très bien dire CdG = CdB et Feinte = AP, même si ça n'a pas forcément été créé dans cette optique... Est-ce un défaut ?

Indépendament de ça, je suis contre l'ajout de compétence de combat, ce serait "malhonnête" vis à vis de tous ceux qui se sont investis dedans : une amélioration de niv7, c'est quand même pas rien, on ne peut pas dire "bah t'auras qu'à la prendre la prochaine fois".
Delain : demain, j'arrête.
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Message par YopSolo » 10 févr. 2005 16:46

j'aime bien cette idée, mais je suis un contestataire :o
cout de l'attak+2pa, c equilibré ( on obtient le même resultat si un mage t'as envoyé un bip² juste avant).

cependant faudrait pas que ca devienne une facon de fuir un combat, par exemple "j'ai plein de locks, hop je charge la case a coté et basta", donc impossible de charger (même pas un jet de fuite) si l'on est locké.

ensuite si ca ressemble a une comp de MH c pas un drame, et si les gros levels peuvent pas les prendre c pas un drame non plus, on va pas les plaindre kan même :P

par contre ça :
Les mages, je n'en parle pas, ils sont déjà trop puissant !
Tres tres d'accord ^^
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Message par Mowgli » 10 févr. 2005 17:42

Moi j'suis contre pour les memes raisons que Reivax..
Que ça vienne de MH ne me gene pas, mais le fait de rajouter des compétences grobillesques tous les 7 niveaux ne me parait pas trés juste vis à vis des gros levels.. (dont je ne fais pas parti.. ;) )
Si c'est une compétence que l'on peut prendre à chaque niveau.. pourquoi pas.. mais ça parait quand meme un peu trop gros bill.. quoique..

Aprés pour les mages beaucoup pense qu'ils sont trop puissants mais je commence à me demander pourquoi. Ils sont de trés bons soutiens et sont trés trés sympa à jouer car ils ont beaucoup de possibilités.. mais je ne les trouve pas particulièrement puissants.. Si je regarde leurs sorts qui font des dégats, à part en étant level 40 ou plus, j'ai du mal à imaginer comment les trouver vraiment puissants.. :cherche:

Sinon quelqu'un sait si le developpement de contre-attaque est toujours d'actualité ?


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Message par York » 10 févr. 2005 18:07

Juste pour répondre a Mowgli... j'ai appris récemment qu'il existe des mages, lvl de plus de 25 qui ont un familier avec des sorts appris (genre gros lvl aussi)... et avec des dlt tres courtes...
La ca deviens tres gros bill... ils jouent 3 fois par jour, gagent 6 px par dlt donc 18 px par jour :?
Mais il ne doit pas y en avoir des masses des comme ca :)
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Message par thor » 10 févr. 2005 19:21

York a écrit :Juste pour répondre a Mowgli... j'ai appris récemment qu'il existe des mages, lvl de plus de 25 qui ont un familier avec des sorts appris (genre gros lvl aussi)... et avec des dlt tres courtes...
La ca deviens tres gros bill... ils jouent 3 fois par jour, gagent 6 px par dlt donc 18 px par jour :?
Mais il ne doit pas y en avoir des masses des comme ca :)
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Message par York » 10 févr. 2005 19:40

Parce qu'ils sont très fort !!! :rolleyes:


Et puis pour recentrer le débat, je ne vois pas trop l'interet de l'évolution proposée
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Message par Reivax » 10 févr. 2005 19:59

Ce n'est pas uniquement pour les gros niveau qu'il est injuste de rajouter des compétences comme ça !
Imaginez le niveau 8 qui vient de prednre CdG, et paf on lui annonce qu'en fait on en rajoute une qui lui aurait bien plus plue... Ben lui aussi il va devoir se taper 7niveaux de plus avant de la maitriser. OK, pas 22 niveaux de plus comme pour qqn qui a déjà sa comp niv3, mais quand même !
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Message par thor » 10 févr. 2005 20:16

y a des competence qui sont apparu depuis quei pris mes competence
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