Revoir les sorts de certains dieux.

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 07 févr. 2005 13:06

Leohan a écrit : quand tu dis entre 9 et 12 de dommages avec lame du destin, est-ce que l'armure et l'esquive sont comptées sur ce genre de sort offensif ? c'est ça qu'il faut voir !
L'armure est compté mais l'esquive n'y est pas,c'est ça le seul avantage pour moi.Pour tué de petite victime rapidement sinon pour les grosse j'y vais avec ma sublime épée :D

Suppression du doublon par Erastide
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 07 févr. 2005 20:39

perso, meme si je pense qu'il y a peut etre besoin de diversifier les sorts de galthee, je vais pas crier au loup quand je vois les sorts divins (meme si les sorts de balgur: miam, on en reprend avec joie, a quand hargne supreme !!!)

enfin voila, je sers a rien (comme les sorts de ***** mentionnes precedement, remarque ils sont rigolos)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
isegorias
Client régulier
Messages : 81
Inscription : 08 févr. 2004 13:25

Message par isegorias » 07 févr. 2005 20:56

Pour revenir au sort "lame du destin". 3d5+5 c'est peut être enorme. Mais c'est enorme dans un sens comme dans un autre !!! On peut se la prendre dans la tronche a la lame aussi faut pas oublie ca !

Alors c'est a utilisé avec parcimonie.


Cela je suis d'accord pour dire que les sort divin sont accesible plus facilement. Et qu'il sont tous puissant, trop ?
Cherche une guilde qui se situe au moins 1. j'aimerais bine trouver un truc dynamique avec forum perso et des info sur les monstres , le sort etc...

Karma bon.
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 07 févr. 2005 21:13

perso, je les trouve pas demesures (je connais que balgur et io)

1°) ils sont tous a deux facettes (essayer de mettre une hargne a quelqu'un puis epargnez le, vous allez comprendre, reessayez avec hargne supreme (qui est un pur delire, mais je salive rien qu'a l'idee))
2°) ils sont souvent equilibres: lame du destin, c'est un finisseur mais un peu d'amure et c'est fini: ca coute 6 pa les gens quand meme !!!!! (perso, je fais mieux que 3d5 + 5 quelle que soit l'armure en face, dans des limites raisonnables)
prenons le lance bidule de io, c'est un autre bon sort mais les degats sont ridicules (sauf pour les veinards)
enfin pour ceux qui comparent a PM, je leur dirai que PM c'est pour l'esquive et pas pour les degats

et pour finir, je repondrai a ceux qui pensent que la magie runique s'en trouvent desavantages, allez demander a un mage s'il doit prier pour maintenir sa capacite magique a un seuil pour etre sur que le PM sorte au bon moment
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Tétrapode
Habitué
Messages : 104
Inscription : 12 août 2003 12:17

Message par Tétrapode » 18 févr. 2005 10:14

Galthée je connais....

Je suis passé moine de Galthée, car Vie-Mort-Terre correspondait au perso (un tueur de monstre, nain de son état)...
Et bien, je ne m'attendais en aucun cas à avoir 3 sorts sur l'esquive (le dernier c'est soin, bien, c'est la vie ca...)

Après pour la puissance des sorts entre Dieux, je ne connais pas les autres, donc, RAS.

Cependant, sur l'esquive, une remarque....
Vu les sorts (effet et PA) et le mode de réduction de l'esquive, il est plus intéressant de Frapper que de lancer lesdits sorts...

Par curiosité, ca serait interessant d'avoir quelque part, non pas la puissance total du dieux (rapport au nbr de prière), mais sa puissance relative (rapporté aux nbr d'adeptes, et au nbr de prières). On pourrait voir les Dieux avec fidèles et ceux avec fidelité...
En 4/5 mois après avoir été élu moine j'ai du lancer 5 sorts, et faire 3 prières... Autant dire, que mon perso n'a que le titre de sa religion. Comme je ne cherche pas la puissance, je ne changerais pas de Dieu.... Mais c'est peut-être beaucoup de boulot pour pas grand chose ce Dév.


Tétrapode, comprenne qui voudra !
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3681
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 18 févr. 2005 19:13

A la base, les sorts de Galthée devaient être Noirépine et Carnépine et les sorts sur l'esquive devaient être attribués à Elian le dieu de la chasse ...

Si vous pensez que vous pouvez réorganiser les sorts des différentes divinités en les accordant mieux à leurs backgrounds, ne vous privez pas (surtout si vous tombez d'accord).
Image
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 18 févr. 2005 19:15

Ben pour ça, faudrait déjà les connaître :-/
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 29 janv. 2008 09:28

Petit up puisque cela revient au goût du jour
et parce qu'on le vaut bien :)
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 29 janv. 2008 22:27

Personne pour continuer le post ?
alors je le fais... et le détourne un peu

moi je ne suis pas pour une redistribution mais pour l'implantation des sorts divins de niveau 3...

;)
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 29 janv. 2008 23:04

Bah, on le a déjà :roll:



























non, je déconne, on a rien, enfin pas encore. J'ai eu vent de bruit de couloir et je pense qu'il y aura des truc sympa d'ici peu pour les rang 3. Mais moi je dis ça, moi je dis rien :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 29 janv. 2008 23:16

AH j'ai faillit y croire..
merci pour les non informations..
mais je vais tout de même attendre un post officiel

:)
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 29 janv. 2008 23:38

Betina a écrit :moi je ne suis pas pour une redistribution mais pour l'implantation des sorts divins de niveau 3...
Oui c'est bien. Qui ne le serait pas ?
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 29 janv. 2008 23:46

Morgenese a écrit :
Betina a écrit :moi je ne suis pas pour une redistribution mais pour l'implantation des sorts divins de niveau 3...
Oui c'est bien. Qui ne le serait pas ?
hum... les non pretres ?
:)
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 30 janv. 2008 00:22

A propos des prêtres, même si ce que je vais dire n'est pas très abouti (je ne suis pas prêtre moi, alors normalement j'en ai rien à faire), mais ca ressemble un peu à ce que je souhaiterais pour la magie d'attaque ...

On pourrait pas trouver une idée pour que les sorts des prêtres soient un peu plus fonction de leur niveau (pas niveau prêtrise, mais niveau-niveau)
Parce que avoir des sorts puissants, c'est génial, mais c'est contré de base par l'argument que le noob niveau 5 avec lame du destin il se mange 4 rats par jour, les doigts de pieds en éventail.
Par contre, le prêtre qui lance une lame du destin sur un hob, il a un peu l'impression d'avoir perdu ses pa.

Bref, une solution simple, ce serait de récupérer à bon compte les modificateurs de dégât, comme ca, il pourrait craner avec ses sorts un peu plus souvent, et du coup se conforter dans l'illusion que la pretrise c'est bien. Parce qu'à force de dégouter des vocations, y reste pu que des fanatiques à la Betina ... C'est ca que vous vouliez ? :D
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 30 janv. 2008 00:42

Wiiip a écrit : Bref, une solution simple, ce serait de récupérer à bon compte les modificateurs de dégât, comme ca, il pourrait craner avec ses sorts un peu plus souvent, et du coup se conforter dans l'illusion que la pretrise c'est bien. Parce qu'à force de dégouter des vocations, y reste pu que des fanatiques à la Betina ... C'est ca que vous vouliez ? :D
Fanatique non,
dévouée oui ! :twisted:

et puis Galthée n'a pas de sortilèges d'attaques...
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Répondre