Niveaux de réputation

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 24 août 2003 09:24

Ouiiinnnn, j'veux pas être un ange :cry:
J'aimais bien mon titre de Paladin.

Bon, je ne poste pas pour me plaindre, mais pour proposer un plus grand nombre de niveaux de réputation, et pourquoi pas des niveaux plus difficiles à atteindre.

D'ici deux ou trois semaines, on aura plus que des anges en première page du classement.

On pourrait par exemple remonter les niveaux des différents titres.
Par exemple, 6 pour le premier titre de Scout (c'est 4 en réputation pour le moment), en rajoutant +1 à chaque tranche.

Par exemple :

Scout : 6
Chef Scout : 13 (6 + 7)
Ecuyer : 21 (13 + 8 )
Etc ...

Et pourquoi pas de nouveaux titres, comme coupe-jarrets, geolier, bourreau pou les mauvais, aumonier, justicier, héros pour les bons.
Enfin, ce ne sont que des idées, on peut peut être trouver mieux.
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 24 août 2003 12:12

moi je suis pour, c trop bien ça, meme si la je vien de tuer 2pk qui été neutre je suis repassé scout :rale:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 24 août 2003 13:21

Et oui, un pk qui est neutre n'est pas vu comme une menace par la population, qui, magnanime, lui laisse l'occasion de se racheter.
Mais tu viens de tuer la lueur d'espoir que la population voyait encore dans l'oeuf. Donc ils t'aiment moins, logique non ? :lol:
Delain : demain, j'arrête.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 août 2003 13:57

En tout cas, je suis d'accord avec Naikikoul !! Plus de grade !!! Pleins de grades différents et surtout que le niveau Ange ne soit pas si facile à atteindre....
Aenimal
Petit joueur

Message par Aenimal » 25 août 2003 13:11

Je trouve également que c'est une bonne idée qu'il faut soutenir.

Il rentre quand de vacances le Merrick ? :rolleyes:
Mangeur d'Espoir

Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 25 août 2003 13:23

Oui, et pourquoi pas aussi un systeme de reputation qui, comme les PX, depend de la difference de niveau ?
Je ne vois pas pourquoi un level 12 gagnerait en reputation a massacrer encore et encore des rats...
Delain : demain, j'arrête.
Serena
Pilier

Message par Serena » 25 août 2003 17:00

Oui, il est excellent ce systeme de réputation, et plus de grades serit bienvenu, voila quelques grades qui pourraient être introduits, désolé si certaisn sont déjà présents, je les connasi pas tous:

Bons:

Aventurier
Chevalier
Templier
Répurgateur
Héro
Seigneur
Seigneur de guerre
Prince
Roi

Mauvais:

Rebelle
Impitoyable
Assassin
Sanguinaire
Pourfendeur
Chevalier noir
chevalier de la mort
Seigneur ténébreux
Prince des ténebres
Liche

Je suis prêt a en trouver d'autres si l'idée de plus de grades est retenue.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 25 août 2003 17:51

Le système de réputation est en train d'être refondu de 0. Vous allez avoir droit à des surprises bientôt....
Serena
Pilier

Message par Serena » 25 août 2003 18:14

Et bien, on est vraiment gatés :)
Après toutes les belles surprises qu'on a eu, en voilà d'autres.

En passant, j'en profites pour féliciter et remercier Merrick pour son jeu qui est vraiment extra :)

Séréna
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Vieruz
Petit joueur

Message par Vieruz » 25 août 2003 20:26

Excellente idée Merrick...
Je pense qu'avec de nombreux grades différents, nous pourrons évoluer avec plaisir...
Si tu as besoin d'idées afin que les joueurs t'aide à trouver d'autres grades, Tu n'as qu'à nous demander ici...
Je pense que nous serons tous ravi de t'en proposer...
Les Mystères de la nuit...
Image
ghoankiller
Petit joueur

Message par ghoankiller » 29 août 2003 02:58

chasseur tres réputer(grade)
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 29 août 2003 06:47

ghoankiller a écrit :chasseur tres réputer (grade)
Je vais répéter ce que je t'ai dit en privé, mais tu me semble être un sacré floodeur.
12 messages de 4 mots pièce et tous trés intéressant en une nuit, tu n'es pas le premier à faire la chasse aux grades sur un forum, mais si au moins tes messages étaient intéressant et que tu posais tes questions sur le forum adéquat, ça passerait peut être ...

Enfin, je te comprends à moitié, tu as 12 ans, tu viens d'apprendre à écrire (à moitié aussi puisque tu as du mal avec les terminaisons des participes), mais tu serais trés gentil d'écrire tes premiers essais littéraires sur une feuille avec un crayon.
Image
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 29 août 2003 07:39

Naikikoul ... un grade sur le forum apporte quoi au jeu ?
faut pas forcément voir un floodeur comme un opportuniste qui cherche le mérite par le statut sur un forum, c'est disons trop ...
si ça vous géne tant que ça, faut demander à virer les statuts (ah ça va en géner certains ?) et que Merrick donne lui même des statuts à ceux qui participent le plus par exemple

au moins il essaye de participer, donc faudrait plutôt l'encourager à poursuivre dans cette voie en lui disant simplement de s'intéresser encore plus au sujet et que ses réponses longueeeeeeeeeeeeeeeeees viendront toutes seules ;)

sinon en effet il a déjà écrit 12 posts dans la foulée après son inscription, mais au moins c'est une personne en plus du jeu qui participe sur le forum

ps : Naikikoul, j'ai rien contre toi ;) , je réagis souvent à tes posts, mais celà vient surement du fait que tu en écris aussi :)
Ancien chef des Nains Joyeux
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 août 2003 19:44

ouai moi je suis a fon pour l'idée de MaRRock mais le pouvre Merrick déjà submergé va l'etre encore plus ;D
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 30 août 2003 00:51

Enfin, je te comprends à moitié, tu as 12 ans, tu viens d'apprendre à écrire (à moitié aussi puisque tu as du mal avec les terminaisons des participes), mais tu serais trés gentil d'écrire tes premiers essais littéraires sur une feuille avec un crayon.

j'adore !

Sanguin [HS en passant][/quote]
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Verrouillé