Rajout de batiments dans certains niveau
Voilà voilà
c'est juste parce que.... il y a des niveaux... un peu vide.
Je parlerais pas d'un chateau vide (vous allez me dire, vu ce qu'on y trouve, c'est normal mais quand meme)
Bref, pour rendre un niveau un peu plus attractif et moins vide... on pourrait lui remettre des banques, des centres d'entreainement, un magazin runique, un centre de maitrise magique au -6, non ?
Je crois qu'il manque aussi un centre de maitrise magique au -4, enfin, celui là, c'est peut etre volontaire....
Il manque aussi des centres d'entrainement au -5...
2-3 trucs au -7 aussi
Alors, est ce des oublis, est ce volontaire ? si on peut repeupler un peu de batiments ces divers étages, ce serait peut etre pas plus mal, non ?
c'est juste parce que.... il y a des niveaux... un peu vide.
Je parlerais pas d'un chateau vide (vous allez me dire, vu ce qu'on y trouve, c'est normal mais quand meme)
Bref, pour rendre un niveau un peu plus attractif et moins vide... on pourrait lui remettre des banques, des centres d'entreainement, un magazin runique, un centre de maitrise magique au -6, non ?
Je crois qu'il manque aussi un centre de maitrise magique au -4, enfin, celui là, c'est peut etre volontaire....
Il manque aussi des centres d'entrainement au -5...
2-3 trucs au -7 aussi
Alors, est ce des oublis, est ce volontaire ? si on peut repeupler un peu de batiments ces divers étages, ce serait peut etre pas plus mal, non ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
tu confondrais pas avec le -3 par hasard ? 

Bon, il a été rajouté depuis.... qu'on a remis à jour les cartes du -4 de notre coté.
Bref, ça change pas pour les autres étages
Bref, ça change pas pour les autres étages

-
- Petit joueur
il y a déja ça, et depuis longtemps celui là, pfiou, c'était meme le 1erthor a écrit :et 1 centre d entrainement magique au -3
-
- Petit joueur
Mouais, mais il serait quand meme bien qu'il y en ai un par niveau pour eviter les long deplacement lorsque l'on en a besoin, parce que si y'a vraiment quelque chose de pas marrant c'est de se taper des DLT entieres de deplacementErastide a écrit :En même tps, la rareté des centres d'entraînement magique, c'est peut-être pas un hasard

Et en plus, le prix (je pense) ne doit pas etre tres amical