Sorts et mémoire
-
- Petit joueur
Bonjour
En fait je me demandais si il était possible de mettre quelque part, soit sur la fiche de perso, soit dans magie le nombre de sort que l on peut mémoriser.
En fait on ne peut le voir qu à chaque fois qu on change de niveau, et je pense que ce serait plus pratique de pouvoir acceder à tout moment à cette information.
En fait je me demandais si il était possible de mettre quelque part, soit sur la fiche de perso, soit dans magie le nombre de sort que l on peut mémoriser.
En fait on ne peut le voir qu à chaque fois qu on change de niveau, et je pense que ce serait plus pratique de pouvoir acceder à tout moment à cette information.
Nemo me impune lacesit
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
Là, normalement, je devrais te ressortir un topic dans lequel quelqu'un avait proposé de pouvoir afficher n'importe quand la liste des Améliorations prises par le perso, mais j'ai la flemme de chercher.Kaali a écrit :Mouais...... reste le cas ou le perso a augmenter son nombre de sorts memorisable avec ses passages de niveaux.

- Jamic, Fainéant depuis sa naissance (c'est que c'est fatigant, de naître).
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs