Financement delain

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 30 déc. 2004 21:11

je pense pas que ça a déjà été dis mais la création d'un compte pour asso de delain sur prizee.com pourrait rapporter un peu d'argent si qq joueur s'y mettent aussi en parrainant le compte de l'asso ça reviendrai a un petit revenu supllémentaire

http://www.prizee.com je pense que bcp connaisse c'est un site proposant des jeu a gratter ou a mise pour gagner de l'argent. ce site est entièrement gratuit et lors de parainnage le parrainé reçoit 10% des gains du compte parrain (il me semble % est a revoir)
seul ombre au tableau les gains sont minuscules 10cents en gros et g pas moyen de récup l'argent correctement (tirage au sort pour l'atribution des chèque et autre kdo)

edit : fin du msg
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
rusty
Petit joueur

Message par rusty » 04 janv. 2005 12:47

Je sais pas si l'idée a deja été proposée , mais en tout cas je la trouve exelente.

Je connais bien le site , et c'est vrai que si un bon nombre de membres suivent l'initiative ca peu le faire.

Je confirme pour les 10% par fillieul.

De plus on ce fout un peu de l'argent enmagasiné , en fait imaginons que nous recoltions 200€ par an ce qui largement faisable avec beaucoup de filleuls, tu peu ensuite acheter aux enchere par exemple un cheque de 100€ réel, contre 200€ virtuels.

Je ne sais pas ce que cela represente pour gerer le site mais c'est deja ca de pris, et en plus ca fait participer la communauté tout en s'amusant

En plus ca prend 5 min par jour,si tu fais que les jeux a gratter.

Un petit calcul:

Prenons 100 filieuls pour le compte, ils gagnent en moyenne , allez 30 centimes par jour au bas mots , cela fait 3centimes pour Delain par joueur , soit 3€ par jour , 3*365=1095€ par an.

Meme en divaisant par deux une des variables cela fait une bonne somme pour acheter un cheque .

Ahhhhh Utopie quand tu nous tiens.
Aaaalez viendez boire un coup chez UCD zip toc!!
http://rusty347.free.fr/Aztek/forum/delain.php

-=[United Colors of Delain]=- RUSTY le barman
Asboïn
Habitué

Message par Asboïn » 04 janv. 2005 12:58

Tiens, si on clique sur les banners, je suppose que ça rapporte quelque chose à Delain non? Même si on ferme le fenêtre qui s'est ouverte dès que la page est apparue, ou je me trompe?

Si je ne me trompe pas, ben cliquez de temps en temps sur les bandeaux, ce sera toujours ça de pris :-)
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
rusty
Petit joueur

Message par rusty » 04 janv. 2005 13:04

J'en sais absolument rien , doit bien yavoir quelqun qui va nous dire ca .

Si c'est oui , on a qu'a organiser une journée "Banners", ou tout les utilisateurs de Delain doivent clicker pendant 3 heures sur les bannieres sans s'arreter :shock:

Oui je sait :jesors:

tul
Gros bill du forum

Message par tul » 04 janv. 2005 18:50

ou alors faire un programme cliqueur ...............

ps: je suis d'accord pour la journee banniere !
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 05 janv. 2005 07:52

Surtout pas !
Une "journée bannière" revient pour les annonceurs à du click forcé, et peut mener à la rupture du contrat !
Asboïn
Habitué

Message par Asboïn » 05 janv. 2005 12:58

Merrick a écrit : Une "journée bannière" revient pour les annonceurs à du click forcé, et peut mener à la rupture du contrat !
Mais par contre si je clique sur quelques banières par jour, même sans visiter réellement les sites (j'attends que la page s'affiche, puis je ferme), là ça rapporte, non?
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
Blade
Site Admin

Message par Blade » 05 janv. 2005 14:17

En fait, le clic simple n'est pas toujours suffisant.
Ex : avec le clic simple, tu aboutis sur ce type d'adresse :
http://www.cibleclick.com/cibles/clicks ... re_id=5710
Dans ce cas, il vaut mieux cliquer sur un autre lien du site, pour être sur que cela est bien pris en compte
[En pause longue durée]
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 05 janv. 2005 15:47

Asboïn a écrit : Mais par contre si je clique sur quelques banières par jour, même sans visiter réellement les sites (j'attends que la page s'affiche, puis je ferme), là ça rapporte, non?
Oui, sans problème.
par contre, la remarque de Blade est bonne aussi, certains sites demandent un "double clic" pour comptabiliser.

Par contre, je me répète, une multitude de clics sur une même bannière dans un temps assez court par le même utilisateur est un abus. De même si je vous demande à tous de cliquer sur les bannières, ce serait de l'incitation au clic, ce qui est très mal vu.
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 05 janv. 2005 22:22

pour les ban cliqué que si ça vous intéresse (c rare mais ça arrive)

pour prizee le pairannage est fait pour ça certains groupes le font autour d'un compte centrale
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
ElMinster
Client régulier

Message par ElMinster » 05 janv. 2005 22:42

Merrick a écrit :... De même si je vous demande à tous de cliquer sur les bannières, ce serait de l'incitation au clic, ce qui est très mal vu.

Mais si moi je le faisais, ca poserais problême ? ;)
Après tout, j'y gagnerais rien :rolleyes:
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 06 janv. 2005 09:18

tu te doutes bien qu'il n'y a pas de réponses à ça :lol: ... Ceci dit, ça risque d'être vu du pareil au même ;). Places toi dans la logique du type en face, il va se dire que son impact pub est pas effectif. C'est ce qui l'intéresse ;). Ta journée clique ne relevant pas de Merrick sera quand même détecté par un pic bizarre... C'est plus tellement une question de bonne foi ou de mauvaise foi ^^.

Mais bon le mieux c'est de le faire silencieusement dans son coin :P. Et puis y' pas que des annonceurs pourris :). Enfin bon, c'est vrai que c'est plus un problème d'annonces adaptés à la conso du public qu'on forme :/.

Sinon pour Prizze, si c'est pas contraire à leur charte à eux, ça pourrait être rigolo, leurs jeux rapportent pas, mais si ça fait marrer certains d'entre nous (bon j'avoue j'aime bien certains de leurs jeux pourris :oops: ), ça fait un peu de challenge pour nous amuser :).
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 06 janv. 2005 09:28

Ce serait pas contraire à leur charte puisque beaucoup d'autres jeux le font :) Ne serait-ce que MH je crois...
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 06 janv. 2005 09:34

cool :P. Comment qu'on fait :p??? Kiro tu nous donnes la solution la plus adaptée et on s'y met? :p

On pourrait même faire ça par guilde ^^. La mdm serait bien sûr les plus forts de la mort qui tue :rolleyes:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
rusty
Petit joueur

Message par rusty » 06 janv. 2005 23:34

Le concept est simple ,

Explications pour ceux qui ne connaissent pas Prizee:

Le grand chef crée un compte sur prizee ,qu'il nomme Delain (original tiens )

Ensuite chaque membre de Delain qui créera un compte sur prizee specifiera a l'inscription , le nom de son parrain ,en l'occurence le fameux delain .

Attention pas de multicompte , sinon pan pan c.. c..!

un compte par IP

la feinte c'est que meme les non membres de Delain vont participer puisque ,le filleul d'un filleul donne aussi un pourcentage.

Ensuite comme le dis Ash , on pourrait faire un truc sympa avec les guildes , du style, votre nom utilisateur de prizee sera --Votre guilde_Votre pseudo--

Ensuite je suppose qu'il doit etre aisé de recouper les stats des gains . Cela donnera l'occasion de faire un mini jeu du style "mini citrouilles"

Et puis apres ,la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu..Pfoooo fatigué moi , ces partiels ca me tue

Répondre