Nouveaux objets

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 13 déc. 2004 21:53

tu abuses de biere sanguin ?

je te rappelle que le systeme actuel empeche le cumul de modif de stat, donc la potion de vitesse a:
33% de chances d'etre aussi bien que BB
33% de chances de diminuer d'un pa
33% de chances de ne rien faire du tout ( :twisted: :twisted: :twisted: )


:tusors:
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 13 déc. 2004 22:37

Si équiper une arme coute 2Pa pourquoi boire une potion (équiper une potion) ne couterait pas également 2 PA ?
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 14 déc. 2004 00:23

Deux choses.
D'abord, une idée : i lfaudrait démarquer les potions des sorts. Déjà, dans l'usage. Pour moi, une potion ne doit pas forcécment avoir d'effet "instantané". Je propose que l'effet de la potion ne se fasse sentir que deux DLTs après son utilisation, pour une durée variable et indéterminée.

Ensuite, une reflexion : mais à quoi ça sert de lancer toutes ces idées sur un truc qui ne sera peut-être implémenté que dans un an voire jamais ??? Faudrait au moins attendre l'avis du boss, non ?

Bon, et pis en fait, une troisième chose qui est liée à ma reflexion... Serait-il possible de savoir sur quoi Merrick bosse ?
- répartition des PXs ? J'imagine que ça doit prendre pas mal de temps, mais est-ce déjà à la phase codage ?
- une surprise ? Oh oui, on adore les surprises... Mais elle prend du temps ?
- autre chose de prévu ?
- des outils pour l'équipe ? Parce que des fois, nous autres pauvres joueurs on se dit qu'il fout rien, mais jimagine qu'il y a tout plein d'interfaces pour les admins monstres, les enquêteurs, tout ce monde... Et ça s'est pas fait tout seul ;)
- son vrai job IRL ? Bah oui quoi, faut bien qu'il gagne des sous...
- sa famille ? Mine de rien, y a pas que Delain dans la vie ^^

Voilà, c'est pas que je veuille m'immiscer dans ta vie privée, c'est juste que le forum idée serait plus efficace si on savait où on allait...
Delain : demain, j'arrête.
sanguin
Gros bill du forum
Messages : 1026
Inscription : 23 juil. 2003 16:32

Message par sanguin » 14 déc. 2004 09:38

tu abuses de biere sanguin ?
Euh pas du tout... je nie tout en bloc. Ca se saurait :mrgreen:
je te rappelle que le systeme actuel empeche le cumul de modif de stat, donc la potion de vitesse a:
33% de chances d'etre aussi bien que BB
33% de chances de diminuer d'un pa
33% de chances de ne rien faire du tout ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Ben la prochaine fois mets des parenthèses parce qu'on pouvait très bien comprendre -(1D3+1) soit gain situé entre 2 et 4 PAs !

De toutes manières, toujours contre les potions qui sont des reproduction en miniature de sorts. Pour une vraie vie des potions. Pour des effets différents le jour où elles seront implémentées.
Bon, et pis en fait, une troisième chose qui est liée à ma reflexion... Serait-il possible de savoir sur quoi Merrick bosse ?
Reivax,

Blade a laissé entendre dans un autre post que l'état des développements, des idées acceptées etc..., bref l'ancienne liste maintenue par Kouet³ allait être remise à jour. Qu'on devait juste patienter...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 14 déc. 2004 09:54

Reivax,

Blade a laissé entendre dans un autre post que l'état des développements, des idées acceptées etc..., bref l'ancienne liste maintenue par Kouet³ allait être remise à jour. Qu'on devait juste patienter...
C'est exact.
Juste pour compléter par rapport aux questions de Reivax, balin était en vacances, et résultat, faut bien que quelqu'un bosse un peu ;) Donc c'est Merrick qui a tout pris. Et IRL, ça manque grandement de temps en ce moment. Donc c'est sûr que tout n'avance pas au rythme où tout le monde le souhaiterait :fete:
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

Message par tul » 14 déc. 2004 21:33

j'ai une super idee de potion:
nom: produits "naturels" concentres
effet: perte de (1d6-1) * 5 pv
gain de (1d3-1)*4 aux degats

description: produit qui stimulent mais qui ne sont definitivement pas des dopants. Vous pourrez donc affirmer les avoir pris a l'insu de votre plein gre

commentaire: peut etre une plus grande perte de pv

une autre:
nom: Brulot arrache-gueule
effet: diminution de (1d3-1) * 10 % des competences de combat
augmentation de (1d3-1)*30% d'esquive

description: boisson alccolisee donc interdite aux mineurs ! lachez ca tout de suite !
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
Flac
Habitué
Messages : 134
Inscription : 14 sept. 2004 10:52

Message par Flac » 17 déc. 2004 14:01

La potion ne devrai pas etre mieux que les sort quand meme respecté les magos,une potion devrai au moin couté 4 PA si reussi par hasard et 3 PA si echoué a la rigueur ou sinon faudrai les vendre tres tres cher et quelle soit tres tres rare et non trouver sur n'importe quel monstre.
Elu boulet de bronze 2005
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 17 déc. 2004 14:11

- sa famille ? Mine de rien, y a pas que Delain dans la vie ^^
Correction: - sa famille ? Mine de rien, y a pas que Delain dans SA vie ^^

Yosh, oui je sais, j'ai floodé, mais j'ai un mot d'excuses de ma maman :D
Image
Répondre