Je te laisse t'automodérer comme un grand.
Relis mon post, je te prie. J'ai aplliqué ce terme à
ce type de PK. Autrement dit, les PK autistes templeurs (et d'après ses évènements, c'en est un) qui s'amusent à tuer des persos qui ne leur rapportent rien pour le seul plaisir d'emmerder le monde.
Je n'aime certes pas les PKs (par principe), mais je respecte ceux qui qui prennent la peine de s'insérer sans trop de heurts dans le jeu (par le RP, la participation aux quêtes ou la descente dans les étages inférieurs quand ils deviennent surpuissants).
Je te signale que ne suis pas venu me plaindre quand Tupac et sa bande se sont ligués contre un de mes persos, et pourtant j'étais beaucoup plus mal parti. Pourquoi ? Parce qu'ils l'ont fait de manière RP.
1/ La milice sert à ça
Et qu'est-ce qu'elle peut faire, la milice ? L'attaquer à 30 contre 1 et perdre la moitié de son effectif pour finalement le renvoyer dans un Dispensaire du zéro d'où il repartira aussitôt pour recommencer ?
(Cette réponse est aussi valable pour la remarque d'Erastide)
2/ les monstres du -5 me font plus peur que lui car un demon a main nue fait 2 fois ses dégats...
Peut-être, mais il fait SEULEMENT deux fois ses dégats, donc si on a un peu de chance, on réussit ses deux esquives et tout va bien. Moi, je te parle d'un perso qui fait 10-12 dégats SEPT fois par tour. La seule chose qu'un Démon Mineur a de plus qu'un perso niveau 20+ optimisé pour la baffe, ce sont ses PV.
3/ Tun'as qu' a pas trainer dans les environ d'un perso avec un tel karma et un tel tableau de chasse.
N'importe quel aventurier se fait la malle quand il a le balrog pas loin de lui,
Je traine dans les environs d'un DISPENSAIRE car je viens justement de fuir une troupe de MdM qui m'avaient l'air bien décidés à massacrer tout le groupe avec lequel je suis. À ceci près qu'eux, au moins, ils ont discuté avant et pendant le combat.
Donc j'en reviens à mon idée de taper là où ça fait vraiment mal : les PX.
Zéro PX quand on tue un adversaire beaucoup plus faible que soi, c'est bien, mais puisque visiblement ça ne suffit pas, il ne reste plus qu'à donner des PX négatifs, et faire perdre des niveaux quand on arrive en-deçà du seuil minimum de PX pour son niveau actuel. Voilà une mesure qui inciterait VRAIMENT les gros bills à descendre dans les étages inférieurs.
- Jamic, Pas content depuis quelques temps.