Contre les autistes

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
kroum
Pilier

Message par kroum » 22 sept. 2004 00:11

J'ai dit dans le thread concerné pourquoi la milice me semblait une mauvaise idée. Voici une idée alternative, pour traiter le problème des PK autistes :

** tous les postes de gardes au sud et à l'est sont fermés. Ils restent
comme protection des aventuriers en exploration, mais Hormandre interdit que les nouveaux aventuriers entrent dans les souterrains par l'est ou le sud.

** Plus un karma est mauvais, plus il y a de chances que la réincarnation se fasse dans le temple dans l'angle sud-est.

** Pour un karma positif ou nul, la réincarnation ne peut pas se faire dans ce temple.

De cette façon, les PK apparaîtront dans une zone avec peu de newbie. Ils ne pourront pas les dégouter trop vite. On augmente les chances que des gros gentils fassent un filtre entre les PK et les nouveaux. Ce n'est pas totalement négatif pour les PK, car en se retrouvant sur un seul temple, ils peuvent monter plus facilement des groupes de PK.
En fait, cela ne défavorise que les PK autistes.

Krouhm.
Merci aux admins, passés, présents, et à venir.
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 22 sept. 2004 02:51

Le problème de la fermeture des postes d'entrées ce sera le déséquilibre de répartion des monstres sur le 0, les monstres seront là où sont les PK autistes et en plus grand nombre, ils n'auront pas à se déplacer les newbies érrant des semaines pour trouver un monstre seront cueillis sans qu'ls aient à se déplacer (les PK).
C'est pour cela que je préconisait une réapparition en profondeur, mais là leur concentration sera problématique pour ceux qui y seront.
Un malus dans le compteur de kill ? C'est injuste, mais se serait les toucher là où ça fait mal. :)
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 22 sept. 2004 06:32

Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 22 sept. 2004 06:37

oops demasqued ! :lol:
sanchez
Petit joueur

Message par sanchez » 22 sept. 2004 07:28

Pour revenir au problème de l'autre topic, je dirais que les sorts offensifs peuvent être autorisés. De toute manière, très rapidement, les pk autistes dangerux ne s'interesseront plus aux newbies. Ainsi, on pourra montrer du doigt ceux qui utilisent leurs sorts offensifs contre les newbies.
Vous tuer ou ne pas vous tuer ??
isegorias
Client régulier

Message par isegorias » 26 sept. 2004 15:49

Mais arretez de gueulez contre les PK !!!

J'ai (re)créé mes perso et franchement Il n'y a pas de quoi Faire tout un drame des Pk autiste ou pas. Depuis l'impalpabilité, les pk autiste *je kill, je meure* ont beaucoup disparu.

Les Newbee se font peut etre plus tuéé que moi, mais si un joueur expérimenté recrée ses perso et ne se fais pas avoir c'est que le metier a bien du rentré par quelque part.

Et de toute facon selon la volonté de Merrick, Le pk font et feront parti du jeu.

Je coirs honnetement qu'avec un peu de bonne volonté on evite le plus gros des degats. et le s gens sont en moyenne plutot sympa si vous avez des pb demandez autour de vous mais le probleme c'est ce que sont souvent les newbee qui sont autistes...
Cherche une guilde qui se situe au moins 1. j'aimerais bine trouver un truc dynamique avec forum perso et des info sur les monstres , le sort etc...

Karma bon.
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 26 sept. 2004 16:50

Ben, moi, je suis d'accord avec isegorias. Quand je suis arrivé sur Delain il y a quelques semaines, je me suis fait attaquer direct (l'impalpabilité n'existait pas encore et en plus, ce n'était même pas des pk :evil: )
Mais justement, c'est grace à ça que je suis rentré dans l'atmosphère de Dealin.
J'ai fais des connaissances en essayant de m'organiser pour ne pas mourir en une dlt et ça m'a aussi fait descendre dans les souterrains plus rapidement pour leur échapper et donc découvrir que Delain ne s'arrêtent pas juste à tapper bêtement sur des monstres ou des persos.
Franchement, depuis la création de l'impalpabilité, je trouve le système pas trop mal équilibré.
A mon avis, les pk ont aussi leur utilité dans les souterrains mais ce n'est le point de vue que d'un joueur qui débute :)
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 26 sept. 2004 18:07

:D enfin des joueurs sensés qui sont pour une certaine forme de pkisme :hippy:
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
isegorias
Client régulier

Message par isegorias » 26 sept. 2004 18:28

Ben c'est surtout que je viens de finir un duel avec l'un des votre,qu on s'est bien tripper et puis que surtout j'ai gagné

Sont tous nuls ces Pk.

*Comment ca, tu veux savoir ou je suis ?
Mais je t'attend , viens me chercher...euh.. au dispensair ? :lol: :lol:
Cherche une guilde qui se situe au moins 1. j'aimerais bine trouver un truc dynamique avec forum perso et des info sur les monstres , le sort etc...

Karma bon.
shavy35
Client régulier

Message par shavy35 » 26 sept. 2004 18:48

Encore une fois le manichéisme fait des victimes .nous valons plus que ça , bon sang !!
tout ne se résume pas à gentil méchant ........ya dautres choses qui rentrent en ligne de compte , le repenti , la vengeance ...autant d'aspect qui peuvent passer un joueur d'un coté ou de l'autre ...soyez plus subtil pour juguler une menace ...la solution viendra de la cohésion , la solution viendra des joueurs ...arrétons de demander au doigt divin de régler nos misérables existences !!!
la pomme , le jardin le libre arbitre ça vous rappelle rien !!!!!!!!!!! :rale:
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Répondre