Idée idiote

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 01 août 2003 23:31

Je me disais comme ça, pour quoi ne pas intégrer une notion de groupe plus avancé ?

Je m'éxplique : En créant un groupe, les personnages sont "lier" et à la mis à mort d'un monstre par un membre du groupe, l'XP est divisé entre les autres membres à proximité, a proximité car sinon les abus serait légion. De plus, en les membres du groupe ne pourrais se frapper entre eux et aurai accés à certaines caractéristiques des autres membres qui ne sont pas de son compte, comme les PV, ce qui pourrais aider pour les sorts de soins et autre. Biensur, pour éviter les abuts (encore une fois) quitter un groupe par soit même devrait être pénalisant, que se soit en PA (je me goure pas j'ésper) ou en l'empéchant de pouvoir frapper ses ex-coéquipiers pendant un temp N ou temp qu'il n'est pas à X cases du groupe.

Je sais que c'est surement une idée idiote, mais bon, si sa peux ammener à qqchose de mieu ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Atlantis
Habitué

Message par Atlantis » 01 août 2003 23:47

Humm y a un truc qui m'embete un peux dans cette histoire, avec ton truc on ne pourrais plus fraper un cooequipié, ca part d'un bon sentiment mais il arrive que dans notre guilde nous nous tapions entre nous (nan nan on est pas maso) juste pour nous entrainer, puis nos compagnons elfs entrent alors en actions pour aider les blessés (et aussi augmenter un peut leur magie) cette technique offre l'avantage de pouvoir s'entrainer sans prendre de risque car nous pouvons arreter le combat a tout moment.

Bon pour ce qui est de diviser l'xp l'idee est bonne mais bon si il y a une bonne etente dans la guilde normalement cela ne pose pas vraiment de probleme pour les partages d'xp (si vos coequipiés ne veulent pas partager je vous conseille vivement de quitter votre guilde).

Par contre l'idee de pouvoir voir le nombre de PV de ses coequipier me semble interressante bien qu'une indication asser vague soit deja disponible dans la page de la vision. Cependant j'aimerais bien pouvoir voir le lvl de mes coequipiers pour pouvoir suivre leur progression(ouais j'ai deja entendu l'histoire du champion de judo que l'on croise dans la rue et on ne pas deviner son lvl mais là on est qd mm entre coequipier :? )
Atlantis, medecin des Galaxy Marines
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 01 août 2003 23:51

Cela me donne une autre idée : des camps d'entrainement !

pourquoi pas des endroit spéciaux, où les membres d'un même groupe peuvent s'entrainer jusqu'a un certain niveau (style jusqu'au lvl 3) ainsi ça aiderais les petit nivo et renforcerais la puissance des guildes ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Blade
Site Admin

Message par Blade » 02 août 2003 00:20

Pour info, il existe des camps d'entrainement pour augmenter les caracs, mais ça coute cher, et long en PA.
A vous de voir ...
[En pause longue durée]
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 02 août 2003 14:59

a tient ?

je savais pas fodrai que j'aille voir ça quelque par ;) :P
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Verrouillé