Payé pour la sécurité des lieux spéciaux
Au lieu que la sécurité des magasins soit assurée de manière discontinue et arbitraire et pour éviter la polémique sur les abus de ce pouvoir.
D'autant plus que ce services est couteux pour notre suzerain Homandre III.
Proposition :
La sécurité des magasins et lieux spéciaux devient payante :
100 -(Etage) x 100 brouzoufs pour 12 heures de sécurité
Niveau 0 : 100 bzf
Niveau -1 : 200 bzf
Niveau -2 : 300 bzf
Niveau -3 : 400 bzf
Niveau -4 : 500 bzf
Avec un delai d'attente de 3-4 heures si ça vous paraît souhaitable.
A priori ceux qui viennent sur un lieu spécial ont de l'argent ou vont en avoir car ils viennent pour acheter ou vendre, chercher de l'argent ou s'entrainer.
Edit : désolé pour la faute dans le titre. rajout des signes - devant les chiffres des niveaux
D'autant plus que ce services est couteux pour notre suzerain Homandre III.
Proposition :
La sécurité des magasins et lieux spéciaux devient payante :
100 -(Etage) x 100 brouzoufs pour 12 heures de sécurité
Niveau 0 : 100 bzf
Niveau -1 : 200 bzf
Niveau -2 : 300 bzf
Niveau -3 : 400 bzf
Niveau -4 : 500 bzf
Avec un delai d'attente de 3-4 heures si ça vous paraît souhaitable.
A priori ceux qui viennent sur un lieu spécial ont de l'argent ou vont en avoir car ils viennent pour acheter ou vendre, chercher de l'argent ou s'entrainer.
Edit : désolé pour la faute dans le titre. rajout des signes - devant les chiffres des niveaux
Le puzzle est l'avenir de l'homme
- Merrick
- Le Taulier
Proposition intéressante mais tout simplement incodable.
En effet :
10 aventuriers sont sur la case.
Qui paye ?
Faut-il diviser la somme par les aventuriers présents ?
Si oui, on fait quoi si un n'a pas assez pour la division ?
Faut il faire un sondage pour savoir si tout le monde est d'accord pour transofrmer ça en temple ?
Si tout le monde n'est pas d'accord, on divise par le nombre de d'accord ?
Autant de choses qui font que c'est irréalisable, d'autant que le système actuel fonctionne bien.
Vous êtes en train de vous prendre la tête parce que vous avez été surpris par une fonctionnalité existante et décrite dans la page de l'échoppe. Une polémique apparait la dessus pour quelques personnes frustrées, et elle n'a aucune raison d'être.
Quand au cout sachez qu'il est actuellement directement supporté par le gérant.
En effet :
10 aventuriers sont sur la case.
Qui paye ?
Faut-il diviser la somme par les aventuriers présents ?
Si oui, on fait quoi si un n'a pas assez pour la division ?
Faut il faire un sondage pour savoir si tout le monde est d'accord pour transofrmer ça en temple ?
Si tout le monde n'est pas d'accord, on divise par le nombre de d'accord ?
Autant de choses qui font que c'est irréalisable, d'autant que le système actuel fonctionne bien.
Vous êtes en train de vous prendre la tête parce que vous avez été surpris par une fonctionnalité existante et décrite dans la page de l'échoppe. Une polémique apparait la dessus pour quelques personnes frustrées, et elle n'a aucune raison d'être.
Quand au cout sachez qu'il est actuellement directement supporté par le gérant.
Naikikoul, heuuuuu je ne suis pas une fleche en Math, ni en littérature d'ailleurs, mais il me semble que la multiplication est prioritaire sur la soustraction, et que donc ton calcul est pas trés juste 
d'un autre coté la formule citée ferait gagner 300 Bzs au demandeur a l'étage -4
(-300 Bz)

d'un autre coté la formule citée ferait gagner 300 Bzs au demandeur a l'étage -4

Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Tssss tssss, ce n'est pas beau de se moquer ! 
Pourtant, je vous jure, je suis à jeun, si si ! Je n'ai rien bu, même pas un verre et certainement pas deux, encore moins 3 et alors pas 4, non certainement pas 4. Si j'avais bu le cinquième, je n'aurais cependant jamais bu le sixième alors le septième ...

Pourtant, je vous jure, je suis à jeun, si si ! Je n'ai rien bu, même pas un verre et certainement pas deux, encore moins 3 et alors pas 4, non certainement pas 4. Si j'avais bu le cinquième, je n'aurais cependant jamais bu le sixième alors le septième ...

Virginie, tu fais bien de vérifier les formules de math des autres, mais pour l'étage -4 on a:
100 - (-4) x 100 brouzoufs
soit
100 - (-400)
donc bien 500 bz
100 - (-4) x 100 brouzoufs
soit
100 - (-400)
donc bien 500 bz

Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Si tout le monde n'est pas d'accord on fait comme maintenant on gueule et c'est tout on l'a dans l'os 
Et celui qui paye c'est celui qui veut bien payer je vois pas bien pourquoi ça rend incodable ?
Dis nous plutôt que tu n'as pas envie de le faire vu que ça tourne bien
Précision sur la polémique : J'ai profité de la sécurité du quick and dirty concerné par la polémique mais je n'y était pas avant je suis bien content que le soit sécurisé
. J'ai un peu parié dessus avant de bouger vu que contrairement à Kaali je lis le texte 

Et celui qui paye c'est celui qui veut bien payer je vois pas bien pourquoi ça rend incodable ?
Dis nous plutôt que tu n'as pas envie de le faire vu que ça tourne bien

Précision sur la polémique : J'ai profité de la sécurité du quick and dirty concerné par la polémique mais je n'y était pas avant je suis bien content que le soit sécurisé

Le puzzle est l'avenir de l'homme
une partie de solution ne serait pas d'interdire les lieux (magasins et autres) aux monstres ??
il me semble que le probleme vient de là dans le cas du post à 5 pages non ??
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere pas la derniere
il me semble que le probleme vient de là dans le cas du post à 5 pages non ??
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere pas la derniere

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Bah persos une formule du type :
500bz*valeur absolue du niveau avec un minimum de 1 par jours d'intang souhaités
avec 3 - 4*valeur absolue du niveau h d'attente avant l'effectivité qui ne commencera que si le demandeur est toujours en vie suffirait largement pas besoin de demander l'avis des autres : si ils ne sont pas content ils ont une solution donc le demandeur fera ca d'un commun accord avec une division du prix en plus c'est fantastique non ?
500bz*valeur absolue du niveau avec un minimum de 1 par jours d'intang souhaités
avec 3 - 4*valeur absolue du niveau h d'attente avant l'effectivité qui ne commencera que si le demandeur est toujours en vie suffirait largement pas besoin de demander l'avis des autres : si ils ne sont pas content ils ont une solution donc le demandeur fera ca d'un commun accord avec une division du prix en plus c'est fantastique non ?

je vais me faire taper dessus mais...
Puisque les gens frustrés veulent faire payer le fait que certains lieux deviennent protégés (je n'en fait pas partie
)
Et pour proposer une idée qui va dans le meme sens que les leurs, ne serait il possible, si cela est codable, de le faire payer a chaque personne se trouvant sur la case.
Exemple:
x , y et z sont sur l'echoppe.
x et z payent, donc pour eux, c'est securisé
y ne paye pas, donc il l'a dans le baba...
Non?
C'est incodable?

Puisque les gens frustrés veulent faire payer le fait que certains lieux deviennent protégés (je n'en fait pas partie

Et pour proposer une idée qui va dans le meme sens que les leurs, ne serait il possible, si cela est codable, de le faire payer a chaque personne se trouvant sur la case.
Exemple:
x , y et z sont sur l'echoppe.
x et z payent, donc pour eux, c'est securisé
y ne paye pas, donc il l'a dans le baba...
Non?

C'est incodable?

funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Changeons l'approche de la polemique:
Maintenant c'est clair et officiel: LES ECHOPPES PEUVENT DEVENIR DES LIEU D'INTENGIBILITER.
C'est dit, reconnu, accepter comme un fait (pas question d'etre daccord ou pas: Merrick a dit que c'etait, C'EST.)
Maintenant sachant cela tous ceux qui combatte sur un lieu de se genre savent qu'il peu a tout moment devenir intengible, qu'ils le desir ou pas, c'est donc a eux de s'adapter a la situation, puisqu'elle est un fait.
A partir de la, la proposition de rendre payant l'intengibiliter devient possible: Pas de probleme de codage=> On paye le prix en 1 fois(action pour 1 ou 2 PA pour valider le versement en une fois par 1 joueur), le lieu devient immuniser pour X temps (jours?)
Plus de question de repartition des frais ou autres: C'est une action acceccible a tous et donc disponible pour tous: Ci certain se font surprendre par celle-ci c'est donc desormais entierement leurs fautes, et ceux qui veulent l'immuniter du lieu se cotise entre eux pour continuer a payer la somme sans demander quoi que se soit au autre.
Voila voila.
Maintenant c'est clair et officiel: LES ECHOPPES PEUVENT DEVENIR DES LIEU D'INTENGIBILITER.
C'est dit, reconnu, accepter comme un fait (pas question d'etre daccord ou pas: Merrick a dit que c'etait, C'EST.)
Maintenant sachant cela tous ceux qui combatte sur un lieu de se genre savent qu'il peu a tout moment devenir intengible, qu'ils le desir ou pas, c'est donc a eux de s'adapter a la situation, puisqu'elle est un fait.
A partir de la, la proposition de rendre payant l'intengibiliter devient possible: Pas de probleme de codage=> On paye le prix en 1 fois(action pour 1 ou 2 PA pour valider le versement en une fois par 1 joueur), le lieu devient immuniser pour X temps (jours?)
Plus de question de repartition des frais ou autres: C'est une action acceccible a tous et donc disponible pour tous: Ci certain se font surprendre par celle-ci c'est donc desormais entierement leurs fautes, et ceux qui veulent l'immuniter du lieu se cotise entre eux pour continuer a payer la somme sans demander quoi que se soit au autre.
Voila voila.