magasins runiques
- Kara-meldur
- Pilier
salut à tous
je sors d'un magasin de runes et j'avais plusieurs runes à acheter.
Mais ce fut long, tres long et fastidieux car une fois une rune achetée on se retrouve dans le vide, pas de lien de retour à la liste d'achat.
donc je me retrouve à rentrer à nouveau dans le magasin, puis redemander à acheter des runes.
Je connais rien à la programmation mais ca fait beaucoup de requêtes non?
je sors d'un magasin de runes et j'avais plusieurs runes à acheter.
Mais ce fut long, tres long et fastidieux car une fois une rune achetée on se retrouve dans le vide, pas de lien de retour à la liste d'achat.
donc je me retrouve à rentrer à nouveau dans le magasin, puis redemander à acheter des runes.
Je connais rien à la programmation mais ca fait beaucoup de requêtes non?
-
- Client régulier
Maintenant imagine que tu as un bon navigateur : Opéra. (tu vas sur opera.com, tu prens la version avec pubs, les pubs se voient pas)
Quand tu te retrouve "dans le vide" comme ça, tu clique bouton droit, tu déplace légèrement ta sourie vers la gauche...et hop, magique, la page d'avant réapparais ! Et tu peux tout de suite racheter une rune.
Bon en fait il y a p e pas besoin d'opéra, il suffit de configurer ton navigateur pour que quand tu fasses "page précédante", il ailles pas rechercher la page sur internet, mais dans sa mémoire...
Quand tu te retrouve "dans le vide" comme ça, tu clique bouton droit, tu déplace légèrement ta sourie vers la gauche...et hop, magique, la page d'avant réapparais ! Et tu peux tout de suite racheter une rune.
Bon en fait il y a p e pas besoin d'opéra, il suffit de configurer ton navigateur pour que quand tu fasses "page précédante", il ailles pas rechercher la page sur internet, mais dans sa mémoire...

MelodieJolie, magicienne à tout faire des Aventuriers Aventureux.
-
- Client régulier
- Kara-meldur
- Pilier
opera est gratuit et non limité dans le temps (t'as juste une pub en haut a droite).
Ce ke t'as décris MelodieJolie s'appelle une "mouse gesture" (des raccourcis souris), il y en a pas mal d'autres et tu peux même creer les tiennes.
mais bon opera a aussi ses 'defauts'
Ce ke t'as décris MelodieJolie s'appelle une "mouse gesture" (des raccourcis souris), il y en a pas mal d'autres et tu peux même creer les tiennes.
mais bon opera a aussi ses 'defauts'

J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-NB- la naine sans barbe
Pour revenir dans le sujet, en ce qui concerne les magasins runiques et tous les magasins en général, c'est en effet trés fastidieux.
Il serait intéressant d'avoir un système similare aux transactions pour pouvoir vendre/ acheter lusieurs articles d'un seul coup.
Il est vrai que c'est ultra-fastidieux dans les magasins runiques.
- Je clique sur le lien magasin dans le menu de gauche.
- Puis sur vendre/ acheter.
- Je recherche ce que je désire dans la liste (c'est trés long pour les runes)
- Je clique sur : "acheter" (ou vendre)
Puis il faut tout recommencer.
Deux choses pourraient être intéressantes.
· Que les items soient regroupés (genre Rune animale x 25) au lieu d'être listés un par un.
· Qu'on puisse procéder à des transactions multiples (du genre je coche ce que je veux comme pour les transactions, je valide et sur la page suivante, j'entre le nombre de chaque articles que je désire).
Ce serait vraiment le pied.
Il serait intéressant d'avoir un système similare aux transactions pour pouvoir vendre/ acheter lusieurs articles d'un seul coup.
Il est vrai que c'est ultra-fastidieux dans les magasins runiques.
- Je clique sur le lien magasin dans le menu de gauche.
- Puis sur vendre/ acheter.
- Je recherche ce que je désire dans la liste (c'est trés long pour les runes)
- Je clique sur : "acheter" (ou vendre)
Puis il faut tout recommencer.
Deux choses pourraient être intéressantes.
· Que les items soient regroupés (genre Rune animale x 25) au lieu d'être listés un par un.
· Qu'on puisse procéder à des transactions multiples (du genre je coche ce que je veux comme pour les transactions, je valide et sur la page suivante, j'entre le nombre de chaque articles que je désire).
Ce serait vraiment le pied.
- Iuchi_Ozogi
- Meuble
Je crois que tu vas être très déçu car pour les magasins runiques l'objectif est de limiter ce genre de pratique (ie: Un grosbill qui vient vider les stocks des magasins avec ses centaines de milliers de Br et qui ne laisse plus rien au petit gars qui voulait juste une rune), c'est même pour ça que le prix des runes a beaucoup augmenté.
Donc je doute qu'on mette en place une amélioration qui aide à faire ce genre de chose à moins que ce ne soit accompagné d'un autre inconvénient (du genre un tarif progressif)...
Iuchi Ozogi, Caravanier.
PS: Si vous voulez parler de magasins runiques il y a une grosse discussion à ce propos dans le forum de la Caravane section commandes.
Donc je doute qu'on mette en place une amélioration qui aide à faire ce genre de chose à moins que ce ne soit accompagné d'un autre inconvénient (du genre un tarif progressif)...
Iuchi Ozogi, Caravanier.
PS: Si vous voulez parler de magasins runiques il y a une grosse discussion à ce propos dans le forum de la Caravane section commandes.
Iuchi Ozogi.
Vorbis le teigneux, caravanier.
-
- Pilier
- Iuchi_Ozogi
- Meuble
Si c'est un objectif c'est qu'on y est pas encore...
.
32 runes à la main c'est courageux mais ça et les prix assez conséquents ont peut-être découragé d'autres capitalistes fortunés.
En tout cas pas de doute: il y a un souci d'équilibre du coté des échoppes runiques.

32 runes à la main c'est courageux mais ça et les prix assez conséquents ont peut-être découragé d'autres capitalistes fortunés.
En tout cas pas de doute: il y a un souci d'équilibre du coté des échoppes runiques.
Iuchi Ozogi.
- SylverFox
- Gros bill du forum
Où l'on apprend que si le prix des runes a augmenté c'est pour satisfaire "le petit gars qui voulait juste une rune"...Je crois que tu vas être très déçu car pour les magasins runiques l'objectif est de limiter ce genre de pratique (ie: Un grosbill qui vient vider les stocks des magasins avec ses centaines de milliers de Br et qui ne laisse plus rien au petit gars qui voulait juste une rune), c'est même pour ça que le prix des runes a beaucoup augmenté.

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.