Messages

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Zeem
Habitué
Messages : 102
Inscription : 16 mai 2004 18:06

Message par Zeem » 09 juin 2004 12:05

Comme pour l'envoie de message à une guilde, j'aimerais savoir s'il et possible de faire un envoie de messages à tous les perso dans un rayon de 3 cases ou un rayon égal à la vue du perso.
PB : ca pourait dépasser les 100 joueurs, surtout si on se trouve proche d'un dispensaire lors de l'envoi.
Mais à part ca ca faciliterais les transactions.
=> j'ai des armes à proposer et trés peu de joueurs lise les description des perso, si je pouvait leur envoyer un message je suis sur qu'il y aurais des interressés.
alors?
Je suis l'Impalpable Zeem! :hippy:
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3681
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 09 juin 2004 12:20

Non, c'est du flood.
La messagerie consomme beaucoup de ressources et c'est pour cela que ce genre de messages de masse est impossible.

Tu viens d'illustrer l'archétype du message qui n'intéresse personne et consomme des ressources pour rien, sers-toi de la description de ton perso.
Image
Zeem
Habitué
Messages : 102
Inscription : 16 mai 2004 18:06

Message par Zeem » 09 juin 2004 12:26

Tu viens d'illustrer l'archétype du message qui n'intéresse personne et consomme des ressources pour rien, sers-toi de la description de ton perso.
Je ne sais pas combien lise les description de perso mais quand il y a 100 joueurs dans notre champ de vision on à pas forcément envie de lire tous les messages.
tanpi.
Je suis l'Impalpable Zeem! :hippy:
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 09 juin 2004 13:09

Moi j'avoue que "envoyer à tous les joueurs sur la même case" me plairait déjà beaucoup (cette option pourrait disparaitre dès qu'on est sur un lieu) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lefoujd
Pilier
Messages : 363
Inscription : 20 janv. 2004 10:20
Localisation : Montréal, (QC)
Contact :

Message par Lefoujd » 09 juin 2004 14:05

On est en train de parler de spam là ?
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 09 juin 2004 14:16

non, on est en train de parler de messagerie...
le spam, c'est un usage abusif que le joueur pourrai en faire, c'est pas pareil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 09 juin 2004 17:58

Je ne sais pas combien lise les description de perso mais quand il y a 100 joueurs dans notre champ de vision on à pas forcément envie de lire tous les messages.
tanpi.
Mais si tout le monde faisait comme to (et ça risque)i, je pense pas que bcp de joueurs liraient les 100 messages reçus chaque jour...
Delain : demain, j'arrête.
Zeem
Habitué
Messages : 102
Inscription : 16 mai 2004 18:06

Message par Zeem » 09 juin 2004 20:29

Mais si tout le monde faisait comme to (et ça risque)i, je pense pas que bcp de joueurs liraient les 100 messages reçus chaque jour...
pkoi 100 message recu?
Je lit pas les 100 messages du jour, ca veut pas dire que tous les perso vont m'envoyer leur message... :cherche: pas bien compris.
Moi j'avoue que "envoyer à tous les joueurs sur la même case" me plairait déjà beaucoup (cette option pourrait disparaitre dès qu'on est sur un lieu) ^^
oui un quelque chose comme ca serait bien.
Je suis l'Impalpable Zeem! :hippy:
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
Ira
Habitué
Messages : 107
Inscription : 21 juil. 2003 21:35

Message par Ira » 09 juin 2004 20:59

Et par la meme occasion augmenter le nombre de caracteres max dans le titre :)

Ira, qui ne compte plus le nombre de messages perdus a cause de ca
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 09 juin 2004 22:12

Moi j'avoue que "envoyer à tous les joueurs sur la même case" me plairait déjà beaucoup (cette option pourrait disparaitre dès qu'on est sur un lieu) ^^
C'est vrai que ce serait bien ça !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 10 juin 2004 16:03

Moi j'avoue que "envoyer à tous les joueurs sur la même case" me plairait déjà beaucoup (cette option pourrait disparaitre dès qu'on est sur un lieu) ^^
Et j'ajouterai même que cela pourrai quand même être limité à 20 joueurs! (je fais rarement des combats à plus de 20 joueurs par case!)
Image
Wolfy
Pilier
Messages : 206
Inscription : 04 juin 2004 09:31

Message par Wolfy » 11 juin 2004 09:26

Pour ceux qui ont envoyé des message, il y a peu

il y a maintenant une ligne "Joueurs en vue" qui est apparue

je sais pas trop ce que c'est censé faire mais je pense que ca pourrais etre qque chose d'interressant

j'ai pas essayé car mes persos sont dans des zones fortements peuplées
Goury
Habitué
Messages : 194
Inscription : 12 déc. 2003 18:19

Message par Goury » 11 juin 2004 09:40

Pour ceux qui ont envoyé des message, il y a peu

il y a maintenant une ligne "Joueurs en vue" qui est apparue

je sais pas trop ce que c'est censé faire mais je pense que ca pourrais etre qque chose d'interressant

j'ai pas essayé car mes persos sont dans des zones fortements peuplées
Benn, non, raté .... cette ligne n'est pas nouvelle, et ne sert a rien ... juste a permettre au gens desavoir que ce controle contiens la liste des joueurs en vue. Et non, elle ne servira jamais a rien, Merrick ayant déjà refusé de le faire à cause du risque de flood
Image
Goury TêteDure
FleurDeLune LanceSort
Tyr ArcSanglant
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 25 juil. 2004 13:48

Bon j'ai pas retrouvé le bon alors au lieu d'ouvrir je polue celui là... :oops:

Je me rappel plus quelle était la conclusion de la discussion mais serait-il possible de réduire le nombre de caractère autorisés dans le champ de formulaire du titre des messages même quand on fait des reply...

Ou mieux encore éviter le RE RE RE RE... Alors c'est vrai qu'on peut le faire à la main, et que je suis un gros flémard, mais j'oublie de temps à autre :oops: Désolé...

Ash Mo, boulet...
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 25 juil. 2004 14:20

Ash Mo, boulet...
et dire que je me croyais le roi des fainéants :)

la tu pousses : effacer 4 Re ca prend 1 seconde :)
Image
Verrouillé