Chan IRC
euh voila je me demandais s'il existe un chan irc pour les Souterrains de Delain, et sinon je me disais que ca serait peut-etre une idee d'en faire un?
Seraphine,
Chasseuse de Demons.
Seraphine,
Chasseuse de Demons.
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Serveur irc.netrusk.net
Canal #SD
On a déjà créé ce petit canal là-bas, mais si t'as un serveur préféré, n'en tiens pas compte.
On a juste commencé à se regrouper là-bas entre joueurs de Nainwak, donc y'a rien d'officiel.
Canal #SD
On a déjà créé ce petit canal là-bas, mais si t'as un serveur préféré, n'en tiens pas compte.
On a juste commencé à se regrouper là-bas entre joueurs de Nainwak, donc y'a rien d'officiel.
Beuarh ?
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay
Bien sûr qu'on l'a fait exprès.
*pousse discrètement sa boule de cristal avec le pied pour la planquer derrière un rideau*
Euh non un hasard forfuit en fait... une pure coïncidence.
Au fait, je prédis que Neptune en alignement avec Saturne va provoquer des gros dégâts dans les rangs des multi-joueurs.
Chuis quand même trop fort comme voyant...
*pousse discrètement sa boule de cristal avec le pied pour la planquer derrière un rideau*
Euh non un hasard forfuit en fait... une pure coïncidence.
Au fait, je prédis que Neptune en alignement avec Saturne va provoquer des gros dégâts dans les rangs des multi-joueurs.
Chuis quand même trop fort comme voyant...
Beuarh ?