Messagerie et répertoire !

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
takounet
Client régulier

Message par takounet » 28 mars 2004 14:27

:?: Serait il possible d'avoir une sorte de répertoire accessible depuis la messagerie ?

Car à l'heure actuelle, j'ai un peu de mal avec les orthographes des noms et si les personnes avec qui je veux communiquer ne sont pas dans ma vue. Ce n'est pas évident de taper le les noms de toutes les personnes à contacter...

Je ne connais pas d'autre moyen que de rajouter une note dans la vue... mais ce n'est pas très pratique d'y accéder depuis la messagerie...

Ô Merrick, merci d'entendre ma requête et d'y répondre que ce soit par l'affirmative ou la négative...

Mea Culpa si le sujet fut traiter ultérieurement mais je n'ai rien trouver dans les vieux sujets...
Que la déesse Aphrael vous bénisse !

- Emouchet, boite de conserve en puissance...
- Elhana, elfe aimante et perçante...
- Mirtai, tordeuse de cou de troll à mains nues...
rock
Client régulier

Message par rock » 28 mars 2004 19:32

t'as toujours le journal ou tu peus rentrer les noms de toutes les personnes que tu veus ...
takounet
Client régulier

Message par takounet » 28 mars 2004 20:01

Je sais bien... Mais quand tu as deja taper ton message et que tu souhaites l'envoyer a une personne supplémentaire, ca pourrait etre pas mal de pouvoir la rajouter facilement !
Evidemment, je peux faire un copier/coller du message et le renvoyer a la personne... mais bon, je ne suis pas sur que ce soit la méthode la plus simple, du point de vue utilisateur bien sur !
J'aimerais juste savoir si c'est faisable...
Que la déesse Aphrael vous bénisse !

- Emouchet, boite de conserve en puissance...
- Elhana, elfe aimante et perçante...
- Mirtai, tordeuse de cou de troll à mains nues...
dodger
Gros bill du forum

Message par dodger » 29 mars 2004 12:16

Tu peux aussi ouvrir la messagerie dans une autre fenêtre et ainsi, tu peux avoir 2 fenêtres delain ouverte : une où tu écris le message et l'autre où tu pioches les noms.
[A quitté Delain]
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 29 mars 2004 13:04

D'ailleurs à ce propos, je n'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtres.... A quoi est ce du?

EDIT: ça marche très bien sous modzilla firefox, alors que ça merdait sous IE.....
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
rock
Client régulier

Message par rock » 30 mars 2004 20:49

moi il n'y a pas de probleme et j'ai IE
Verrouillé