Combats
- Merrick
- Le Taulier
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Il ne s'agit pas de rounds. Comme pour le reste, chaque perso a des PA, et peut s'en servir pour effectuer un combat, soit en frappant, soit en utilisant un sort ou une compétence de combat. Lorsqu'un perso est blessé, sa durée de tour augmente en fonction de son état.
S'il préfère fuir, il utilise ses PA pour se déplacer.
S'il préfère fuir, il utilise ses PA pour se déplacer.
Je résume :
J'attaque, je dépense 7 PA, je peux blesser
En réponse, l'autre défend, sans dépenser de PA, peut donc esquiver, mais ne blessera pas
Pour qu'il y ait combat, il faut donc que l'autre aussi dépense 7 PA
Suite à ce résumé, une petite remarque : je pars en WE, pendant 4 tours, mon personnage à le temps de se faire laminer la gueule sans rien faire si ce n'est esquiver
J'attaque, je dépense 7 PA, je peux blesser
En réponse, l'autre défend, sans dépenser de PA, peut donc esquiver, mais ne blessera pas
Pour qu'il y ait combat, il faut donc que l'autre aussi dépense 7 PA
Suite à ce résumé, une petite remarque : je pars en WE, pendant 4 tours, mon personnage à le temps de se faire laminer la gueule sans rien faire si ce n'est esquiver
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nonononon, je ne pars absolument pas en WE, c'était un exemple (si je pouvais, je te jure que je serais super content, et ça m'éviterait de t'envoyer eds mails du boulot un samedi !!!)
C'était un exemple de ce qui pouvait arriver : en cas de non présence devant son micro, on peut se faire tuer facilement, sans réellement se "défendre" (c'est à dire broyer l'autre ...)
C'était un exemple de ce qui pouvait arriver : en cas de non présence devant son micro, on peut se faire tuer facilement, sans réellement se "défendre" (c'est à dire broyer l'autre ...)
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