heu juste comme ca :)

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
shamy
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 26 juin 2003 02:24

Message par shamy » 26 juin 2003 03:09

au niveau du nombre de personnage disponible ( 6 !)
bon ceci vien d un noob alor bon g pitete des info erone ou il m en manke :)

mai je trouve ke 6 perso c 1 peu abuse
je vien d un autre jeu Combattre-Ou-Mourir.net et ce ki fai la force de ce jeu, c l interaction kil y a entre tt les perso on est oblige de s appuyer sur des partenaire(on en control seulemen 2) alors ke la apparemen ac 1 bonne brigade de hau lvl on peu torche des monstre ou des quete san aide exterieur

je vien de creer mes perso:
2 healer 3 tank 1 caster, g mm pa besoin d envoyer de mail a 1 elfe proche de moi pour me faire healer en ca de pb

pi je c pa si vou avez 1 bon serveur mais pour l instan il n y a pa bcp d inscrit (une 60 ene je croi)mais kan vou approcherez les 2000 compte comme COM vou riskerez d avoir des pb ac 6 perso par compte

ac 2 perso par compte et 2000 compte au heur de pointe c injouable alor j imagine mal ac 6 perso =)(en + il y a plus de possibilite a premiere vu ...)


une reduction des perso favoriserai les echange et le rapprochemen des perso a l image de DAOC kan on cherche a forme 1 grp
oula fau marker koi la ?
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 26 juin 2003 04:06

Justement pour l'instant on etait encore plutot dans une phase de test ... Le passage de 6 persos a 3 se fera le 30 juin, c'est le post developpement :

http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=240
Chaque compte se verra amputer de la moitie de ses joueurs.


Et pi pas de DAOC ici nondedlaaaaa ....
OUUUUuuuuuhhhhh
*se bouche les oreilles*
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 26 juin 2003 06:26

Merci Xhan pour ta réponse. Et pis pour info : je connais DAOX que de nom.... :ange:
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 26 juin 2003 14:33

:pleure:
2 annees de franche camaraderie de bons et loyaux services pour voir mon nom egratigne ... Un Shamy debarque et Shany Shan se transforme en Xhan ....

Ca se paiera!!
Prive de coupettes !!!

*se barre seule avec sa bouteille*
shamy
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 26 juin 2003 02:24

Message par shamy » 26 juin 2003 15:11

oula g pa tt compri shan

mai thx pour ta reponse =)
oula fau marker koi la ?
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 26 juin 2003 23:37

Retiens juste que sur les 6 perso de ton compte il va y en avoir 3 qui vont etre transforme en monstres le 30 juins soit dans 4 jours et qu'il faut prevenir sur le lien que je t'ai donne les noms de ceux que tu veux enlever ...

Je tiens aussi a te dire que le multi-compte est interdit ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 27 juin 2003 01:38

S'il vous plaît, serait-il possible que nous gardions ce forum convenable et que nous parlions proprement ? Merci.

Stéphan, emmerdeur et défenseur de la langue Française depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Verrouillé