Pack Graphique
Je ne sait pas si ca mange beaucoup de ligne passante mais a ce jeu
http://www.battle-arenas.net/index.php
ils ont décidés de mettre en place un "pack graphique" pour que les joueurs installent.
Ca a deux effets :
1 c'est beaucoup plus rapide (plus besoin de charger les images)
2 ca diminue la bande passante et la charge du serveur
De plus ils pourront se permettre de mettre de meilleurs graphiques a l'avenir.
La vitesse semble impressionnante malgré la qualité graphique et le nombre d'inscrits.
Voila, je sais pas si c'est utile mais le principe me semble similaire (un lieu ou se déroulent des combats avec des niveaux/arènes différents et le serveur qui gère le tout).
Bella, caravanière.
http://www.battle-arenas.net/index.php
ils ont décidés de mettre en place un "pack graphique" pour que les joueurs installent.
Ca a deux effets :
1 c'est beaucoup plus rapide (plus besoin de charger les images)
2 ca diminue la bande passante et la charge du serveur
De plus ils pourront se permettre de mettre de meilleurs graphiques a l'avenir.
La vitesse semble impressionnante malgré la qualité graphique et le nombre d'inscrits.
Voila, je sais pas si c'est utile mais le principe me semble similaire (un lieu ou se déroulent des combats avec des niveaux/arènes différents et le serveur qui gère le tout).
Bella, caravanière.
Ben moi j'ai téléchargée la version Exécutable, je l'ai installée, et j'ai activée comme c'est marqué en allant sur Quartier des maitres/Compte/Packgrafique, et j'ai choisie le bon fichier dans le bon dossier, et bien maintenant j'ai plein de petites croix qui me tapent dessus
, du coup je suis repassée au mode normal
, qu'est ce que j'ai mal fait ?
Pour en revenir a Delain, c'est vrai que ce pourrait être une bonne idée

Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Et chef du groupe FeAr
bin je suppose que tu n'as pas renseigné le lien ou se trouve le fichier ba_info.txtBen moi j'ai téléchargée la version Exécutable, je l'ai installée, et j'ai activée comme c'est marqué en allant sur Quartier des maitres/Compte/Packgrafique, et j'ai choisie le bon fichier dans le bon dossier, et bien maintenant j'ai plein de petites croix qui me tapent dessus, du coup je suis repassée au mode normal
, qu'est ce que j'ai mal fait ?
J'ai pas utilisé l'éxécutable mais le zip.
Je l'ai dé-zippé dans un repeteroire program filesarena
Ensuite dans la partie compte... j'ai renseigné (via parcourir) ou se trouvait le fichier ba_info.txt
A ce moment la ca a été.
Et ca accelere vraiment le schmilblik !
Si j'ai renseignée le fichier ba_info.txt dans le bon répertoire, et tout ça dans el champ de saisie prévu a cet effet....., par contre j'ai l'impression que le fichier ne contient pas les bonnes info, en fait il contient juste le numéro de version et rien d'autre, je vais installer la version Zip..... 

Virginie Silmarël
Et chef du groupe FeAr
Et chef du groupe FeAr
Et pour ceux qui n'ont pas le droit d'installer quoi que ce soit sur leur poste?
Je ne sais pas moi, genre étudiant à l'ESC Rouen?
Euh, au hasard, quelqu'un, euh, moué?
Je ne sais pas moi, genre étudiant à l'ESC Rouen?
Euh, au hasard, quelqu'un, euh, moué?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
Bah, pour l'instant, je ne trouve pas que cela soit si lent que ça.
C'est sûr que si il y avait des rajouts de monstres, bâtiments, petits bonhommes, et le tout avec des sprites différents, ce serait plus lent, mais là, l'interface est tout à fait lisible sans être lente.
Après, ça va faire un monde à 2 vitesses, comme la justice, qui disparaître, justement, je m'insurge, et tout! (Non, c'est pas vrai, faites comme vous voulez, amusez vous bien, hé hé hé)
C'est sûr que si il y avait des rajouts de monstres, bâtiments, petits bonhommes, et le tout avec des sprites différents, ce serait plus lent, mais là, l'interface est tout à fait lisible sans être lente.
Après, ça va faire un monde à 2 vitesses, comme la justice, qui disparaître, justement, je m'insurge, et tout! (Non, c'est pas vrai, faites comme vous voulez, amusez vous bien, hé hé hé)
Oui oui, je disais ça juste pour rire/pour faire polémique/pour créer des dissenssions/mettre le feu aux poudres/réveiller l'anarchie/faire sauter la banque/faire mon intéressant (rayer la ou les mentions inutiles).
Non, plus sérieusement, ce serait bien (pour vous), mais en échange, ceux qui ne l'ont pas exigeront des copies d'écrans pour baver et râler.
(désolé)
Non, plus sérieusement, ce serait bien (pour vous), mais en échange, ceux qui ne l'ont pas exigeront des copies d'écrans pour baver et râler.
(désolé)
bah,perso je vois pas l'interet tant ke la connextion est relatviement bonne(je m'amuse pas a regarder la carte entiere avec 300 bonhommes)
sinon,on est bien sur delain ici,non?

sinon,on est bien sur delain ici,non?

Tim-Tim, l'éveilleurs de consciences
Chevalier de L'ORT sur nainwak
Membre de la ZimTeam sur basket RPG
Joueur de Walachia(kd ca marche
)
Nouveau venu dans les souterrains
Chevalier de L'ORT sur nainwak
Membre de la ZimTeam sur basket RPG
Joueur de Walachia(kd ca marche

Nouveau venu dans les souterrains
-
- Habitué
c'est a dire , je voudrais avoir une preuve visuel STP...De plus ils pourront se permettre de mettre de meilleurs graphiques a l'avenir.
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
bannière des combatants solitaires
bin va voir le lien... presentation et tout et tout. Tu peux regarder les arènes. Mais pour installer le pack il faut avoir un compte.
J'ai fait le test sans le pack ... moyennement lent... 15/20 seconde pour afficher l'arene avec tous les gladiateurs (chacun c'est une image différente).
Avec le pack c'etait réglé en moins de 5 secondes. Soit 4 fois plus rapide.
D'où ma question.
Mais Merrick y a déjà repondu. Donc pour moi c'est bon.
J'ai fait le test sans le pack ... moyennement lent... 15/20 seconde pour afficher l'arene avec tous les gladiateurs (chacun c'est une image différente).
Avec le pack c'etait réglé en moins de 5 secondes. Soit 4 fois plus rapide.
D'où ma question.
Mais Merrick y a déjà repondu. Donc pour moi c'est bon.