Densité monstre Etage -5
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Densité monstre Etage -5
Est-ce qu'il serait envisageable d'augmenter la densité de monstre à cet étage ?
Il y a bien des portails, mais je fais le pied de grue devant et ils ne crachent presque rien comme engeance de Malkiar ?
Quand on regarde les stats des autres étages il n'y a pas photos, 2,5 fois plus au -6 & -7 , 5 fois plus au -8 & -9...
Il y a bien des portails, mais je fais le pied de grue devant et ils ne crachent presque rien comme engeance de Malkiar ?
Quand on regarde les stats des autres étages il n'y a pas photos, 2,5 fois plus au -6 & -7 , 5 fois plus au -8 & -9...
Re: Densité monstre Etage -5
Avec 115 monstres pour 12 persos, le ratio est ~10 monstres par perso.
C'est déjà beaucoup.
On peut se déplacer pour trouver des monstres.
Il y a des tas de choses à faire au -5.
On peut jeter un œil dans des tas d'escaliers descendants, ramasser des plantes, etc...
C'est déjà beaucoup.
On peut se déplacer pour trouver des monstres.
Il y a des tas de choses à faire au -5.
On peut jeter un œil dans des tas d'escaliers descendants, ramasser des plantes, etc...
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
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Re: Densité monstre Etage -5
Justement je ne fais que ca me déplacer de portail en portail et c'est vraiment très pauvres en monstruosité.
Ce n'est qu'une idée pour voir ce qu'en pense la commu justement
Ce n'est qu'une idée pour voir ce qu'en pense la commu justement
Re: Densité monstre Etage -5
La répartition des monstres est plus égale dans les niveaux ouverts que dans les niveaux labyrinthiques où se forment des poches de monstres dans les endroits les plus reculés.
Ce qui n'est pas gênant en soi mais désertifie d'autres zones du niveau.
La solution idéale serait des portails locaux indépendants.
- ça permettrait de cracher des monstres différents dans des zones différentes d'un niveau
- et aussi une répartition des monstres par portail, éventuellement géré par un paramètre par défaut (par étage) mais aussi modifiable par portail (paramètres de portail individuel prioritaire sur les paramètres par défaut )
Mais c'est facile à dire et moins facile à faire.
Ce qui n'est pas gênant en soi mais désertifie d'autres zones du niveau.
La solution idéale serait des portails locaux indépendants.
- ça permettrait de cracher des monstres différents dans des zones différentes d'un niveau
- et aussi une répartition des monstres par portail, éventuellement géré par un paramètre par défaut (par étage) mais aussi modifiable par portail (paramètres de portail individuel prioritaire sur les paramètres par défaut )
Mais c'est facile à dire et moins facile à faire.
Re: Densité monstre Etage -5
La solution simple de l'aléatoire est plus séduisante et donne du caractère à l'étage : cela crée des situations challengentes et des surprises potentielles au prochain virage.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Re: Densité monstre Etage -5
La question du ratio est légitime mais on ne pourra jamais y apporter une réponse parfaite et définitive, car il suffit qu'une grosse coterie revienne du -4 et paf ça peut générer un tas de monstres si ça se déclenche au même moment et après les gens vont demander sur le forum à baisser le ratio.
En réalité il ne faut pas toucher aux réglages des anciens étages, ils ont été testés et retestés, ils ont leurs défauts mais si ça ne nous convient pas il faut passer à l'étage suivant, quitte à recruter quelques copains si nécessaire, ou aller dans un étage équivalent différent (peut-être que la carte des pharaons vous plairait ?)
En réalité il ne faut pas toucher aux réglages des anciens étages, ils ont été testés et retestés, ils ont leurs défauts mais si ça ne nous convient pas il faut passer à l'étage suivant, quitte à recruter quelques copains si nécessaire, ou aller dans un étage équivalent différent (peut-être que la carte des pharaons vous plairait ?)