Coterie et mort

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
punaise79
Meuble

Coterie et mort

Message par punaise79 » 02 nov. 2024 09:13

A la suite d'une mort d'un familier ou d'un perso ils automatiquement rejeté de la coterie ( le perso une fois rappelé ).

Ne pourrait-on pas les laisser dedans plutôt que de devoir les réinvite ?
Phenix
Dieu du forum

Re: Coterie et mort

Message par Phenix » 02 nov. 2024 19:06

Ah oui c'est vrai, et j'ai aussi remonté en interne le bug du familier démon inactif qui ajoute en boucle des membres dans la coterie. On mets tout ça dans la To Do list !
Marlyza
Dieu du forum

Message par Marlyza » 04 nov. 2024 14:41

Phenix a écrit :
02 nov. 2024 19:06
Ah oui c'est vrai, et j'ai aussi remonté en interne le bug du familier démon inactif qui ajoute en boucle des membres dans la coterie. On mets tout ça dans la To Do list !
donc c'est l'inverse de ce que proposait punaise, car le problème c'est que même mort le familier démon reste dans la coterie.

Du coup si on fait ce que demande punaise, on aura le même problème pour pour le familier démon aujourd'hui, une fois mort le familier "standard" n'est pas forcément "ressuscité", on va voir des persos "mort" dans la coterie qu'il faudra retirer.
Idem, un perso qui meure respawnera potentiellement très loin du chef de coterie, c'est pas complétement aberrant qu'il ne soit plus dans la coterie.

Seul cas que je vois à améliorer:
:arrow: en cas de rappel, le perso devrait effectivement être ré-intégré puisqu'il est de retour avec ces copains de coterie.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 04 nov. 2024 17:41

Marlyza a écrit :
04 nov. 2024 14:41

.

Seul cas que je vois à améliorer:
:arrow: en cas de rappel, le perso devrait effectivement être ré-intégré puisqu'il est de retour avec ces copains de coterie.
Effectivement moi c'était plutôt de ce cas là que parlais
Répondre