Serveur Discord?
Serveur Discord?
Salut,
Je me demandais s'il pouvait être intéressant d'ouvrir un serveur discord.
Qu'en pensez-vous?
Je me demandais s'il pouvait être intéressant d'ouvrir un serveur discord.
Qu'en pensez-vous?
- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
Re: Serveur Discord?
Je n'utilise pas discord personnellement.
C'est un canal de communication, assez utilisé pour tout ce qui est jeu en ligne.
C'est un canal de communication, assez utilisé pour tout ce qui est jeu en ligne.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Hello oui ça pourrait être super intéressant.
Comme quand il y a une panne, pour se prévenir
J'en avais ouvert un pour les admins à une époque, mais ils n'étaient pas trop Discord
Comme quand il y a une panne, pour se prévenir
J'en avais ouvert un pour les admins à une époque, mais ils n'étaient pas trop Discord
Comme pn, je n'utilise pas, donc même si je crée un compte je n'aurai pas le réflexe d'aller voir.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Si on avait plusieurs joueurs actifs qui se connectent régulièrement sur discord, ça pourrait être un atout, on pourrait faire de la pub sur d'autres serveurs francophones de JDR et répondre aux questions.
J'y passe peu de temps mais c'est assez régulier, cependant, je ne le ferais pas tout seul.
D'autant que j'ai déjà utilisé mon serveur gratuit pour autre chose.
L'idée est lancée, on verra si ça a plus de succès avec "l'affluence" du Léno.
J'y passe peu de temps mais c'est assez régulier, cependant, je ne le ferais pas tout seul.
D'autant que j'ai déjà utilisé mon serveur gratuit pour autre chose.
L'idée est lancée, on verra si ça a plus de succès avec "l'affluence" du Léno.
Il faudrait d'abord qu'il y en ait qui se connectent sur le forum !
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Soyons factuel on est plus WhatsApp pour certains ...
J ai un discord avec une partie delain pour mon groupe mais jamais été dessus presque en attendant je stocke dessus ...
J ai un discord avec une partie delain pour mon groupe mais jamais été dessus presque en attendant je stocke dessus ...
WhatsApp c'est bien pour la coordination mais ça ne permet pas le même chose que discord à priori, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé
Ouai, on pourrait reflechir au whatsapp pour les admins pendant léno?
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Un groupe existe avec PN phénix et moi si tu veux le rejoindre ...
Mo ton numéro ?
Bonjour,
Est-ce que ça a évolué l'idée du serveur Discord depuis décembre ?
Je l'utilise pour un autre jeu et c'est vraiment pratique, dynamique, multimédia, réactif, même pour le rp. ça ouvrirait aussi la possibilité de coordonner des actions en temps réel pour les coteries et alliances.
On pourrait en faire la promo par la messagerie interne si les devs sont d'accord, ça permettrait de toucher ceux qui ne vont pas sur le forum.
Un discord officiel et ensuite les joueurs peuvent en faire par alliance.
Est-ce que ça a évolué l'idée du serveur Discord depuis décembre ?
Je l'utilise pour un autre jeu et c'est vraiment pratique, dynamique, multimédia, réactif, même pour le rp. ça ouvrirait aussi la possibilité de coordonner des actions en temps réel pour les coteries et alliances.
On pourrait en faire la promo par la messagerie interne si les devs sont d'accord, ça permettrait de toucher ceux qui ne vont pas sur le forum.
Un discord officiel et ensuite les joueurs peuvent en faire par alliance.