Alerte matos ?

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 978
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Alerte matos ?

Message par Cook » 15 nov. 2023 19:33

Bon bah, je viens de remarquer que l'un de mes persos s'était fait détruire son casque immolation en début de journée... (et un autre n'était pas loin d'y passer aussi)

Saletés de rats...

Ce serait possible d'avoir une alerte (bien visible) à la connexion ou un message quand un certain seuil de dégradation est dépassé pour une pièce d'équipement ?

Merci d'avance :mrgreen:
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2595
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Alerte matos ?

Message par Marlyza » 17 nov. 2023 09:06

Je vais réfléchir a une solution, mais je suis d'accord qu'on ne perçoit pas bien l'altération du matériel. J'ai mis des couleurs lors qu'on attaque avec une arme mais il n'y a rien pour le reste du matos.
:arrow: Une des solutions possibles pourrait-être un "message" au propriétaire au changement de seuil.
:arrow: On peut aussi mettre le message en "rouge", car comme pour la perte de son arme (sur un lache-ça),car l'info est noyée dans le reste des events
:arrow: Sur la page de "switch" on pourrait aussi ajouter une ligne (avant celle des malus) lorsque le matériel est usé.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3704
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Alerte matos ?

Message par Naikikoul » 17 nov. 2023 10:52

Un évènement en gras ou en rouge qu'on verrai à la connection (+alertes mail) ?
Ou une icône usure en effet sur la page de gestion des persos
Image
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 978
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Alerte matos ?

Message par Cook » 17 nov. 2023 15:01

Merci Marlyza :D
Eclate tout sur son passage
Répondre