Forums privés de clans

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Forums privés de clans

Message par Naikikoul » 27 déc. 2022 07:48

Salut,

Beaucoup de forums privés de clans ont été perdus.
Il avait déjà été proposé il y a fort longtemps d'intégrer des forums privés de clan au forum principal, je ne sais plus pourquoi ça avait été refusé, problème de trafic? De modération?

Aujourd'hui, je ne pense pas que le trafic soit un problème, quant à la modération, d'autres jeux le font ou l'ont fait (Challengers, IDEO, Syfaria, Adept et bien d'autres) sans problèmes.

De plus, ça pourrait redynamiser un poil le forum.

Que pensez-vous d'offrir la possibilité d'avoir un forum réservé aux guildes qui en font la demande?
Voire même, éventuellement, par groupe de guildes pour les alliés qui souhaiteraient avoir un forum commun pour communiquer et partager des infos?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Forums privés de clans

Message par Alatorn » 28 déc. 2022 14:17

Il faudrait à mon sens un responsable avec validation IG pour avoir le nom du personnage

Après moi je valide avec un coffre de clan ? (On a déjà eu le coffre de triplette bc est déjà superbe !)
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Forums privés de clans

Message par pnarcade » 05 janv. 2023 13:16

En soit cela doit être possible, cela existe déja avec les forums de religions, un administrateur de groupe valide ou non les inscriptions, et donne accès à des parties privées du forum.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre