Combo sorts de base

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Guylhem
Pilier
Messages : 434
Inscription : 24 janv. 2017 13:05

Combo sorts de base

Message par Guylhem » 01 janv. 2022 19:51

Bonjour

je ne pensais pas utiliser cette combo, mais finalement, je le fais tout le temps, car ça me fait gagner du temps, donc merci beaucoup pour cette évolution.
par contre, deux remarques:
- si l'on rate le BS, qui est le sort le plus important, la combo lance les autres dans la foulée et le fam n'a plus les pa pour lancer BS. Serait-il possible de conditionner la poursuite des lancement par la réussite de BS?
- lorsqu'un fam est sous BM, il peut lancer 2 combos, serait-il possible, comme pour les autres sorts, de faire relancer sans avoir à repasser par "magie" puis "combo"?
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Combo sorts de base

Message par Phenix » 08 janv. 2022 12:46

Ahah, merci pour ton post, il me semblait bien aussi que ça serait vraiment utilisé par les joueurs !

Oui je comprends ta demande et elle pourrait être sympa à faire, mais notre Dev est très occupé en ce moment à gérer la course de Delain qui commence très bientôt !
A réflechir quand il aura plus de dispo si ça le chauffe d'optimiser ce développement

Après... une fois que ton familier aura monté son % de magie ce sera très rare qu'il rate un de ses sorts, il arrivera vite à un niveau où la question ne se pose plus.

pour ta 2e question, c'est déjà possible, j'ai mis le combo en raccourci !
Il s'affiche dans mes sorts favoris, toujours dispo dans le menu latéral gauche. Je l'ai appelé "BS+MtS+Att"
Répondre