Affichage monture liste de monstres

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Affichage monture liste de monstres

Message par Kargaryan » 09 mars 2021 11:23

Bien le bonjour chers admins et programmeurs !

Tout d'abord merci pour le système de montures, qui a été juste génial pour la course, et utilisé actuellement pour le défi ! L'idée est totalement originale et pleine de débouché pour continuer à amener de la nouveauté sur Delain. Bref, merci pour ça !

Si jamais ce système tend à être maintenu et développé, est-il possible dès maintenant de penser à inclure une nouvelle catégorie dans la vue lorsque l'on déroule la liste de monstres, un nouveau filtre, afin de ne pouvoir afficher que les monstres, ou que les montures, au même titre que le filtre pour les familiers ?

Je sais que l'idée a déjà été soulevée pendant la course, après j'avoue que je n'ai pas forcément suivi la réponse... :oops:
Je ne sais pas non plus si c'est compliqué à mettre en oeuvre...

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: Affichage monture liste de monstres

Message par Phenix » 09 mars 2021 14:06

Hello oui tout à fait je pense qu'on apprécierait tous ça, Marlyza en est conscient mais il faut voir s'il aura du temps pour ça (nous n'avons pas d'autres développeurs qui participe actuellement, ça serait pas mal d'en avoir au moins deux)
Kargaryan
Client régulier
Messages : 92
Inscription : 08 avr. 2019 13:41

Re: Affichage monture liste de monstres

Message par Kargaryan » 11 mars 2021 10:59

Salut ! Pas de soucis, ce n’est pas la priorité j’en ai conscience ! Marlyza a déjà pas mal de choses à faire j’en suis sûr ! ;)

Par contre autre idée concernant les montures, il faudrait à mon sens faire en sorte que de tuer une monture ne rapporte aucun xp ! Je vois sur le défi quelques aventuriers qui s’acharnent sur les montures plutôt que d’avancer avec le groupe, peut être parce qu’il est relativement simple de tuer une monture et que le gain d’xp est intéressant ?
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Affichage monture liste de monstres

Message par Marlyza » 11 mars 2021 14:01

J'ai améliorer l'affichage pour mieux distinguer les monstres parmi les montures!!!

Dans le détail d'une case:
les montures chevauchées se retrouvent coté aventuriers avec leur cavalier.

Sur l'onglet monstre:
Le filtre monstres ne montre que les monstres qui ne sont pas des montures
Le filtre montures ne montre que les montures qui ne sont pas déjà chevauchée
Le filtre Familiers/Montures montre les familiers et les montures chevauchées

Image
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Affichage monture liste de monstres

Message par okourina » 18 mars 2021 18:31

Delain s'améliore tous les jours ! Le confort augmente.
On a les infos pour prévoir ce qu'on peut faire .
Rapide, simple, efficace.

C'est super !
Bravo
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Répondre