Autel / Temple polythéiste

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Autel / Temple polythéiste

Message par Arno » 04 févr. 2021 15:11

C'est autant une question qu'une idée/suggestion.

j'ai des quêtes de faction/cultes qui trainent depuis des années, principalement celles du culte d'IO et Elian, du fait que les temples de ces cultes sont inexistants dans les tréfonds des souterrains.
J'ai d'ailleurs 2 persos, clercs de rang 1 dans ces cultes, il me serait impossible de les faire évoluer dans leur clergé si je le souhaitais. Peut être / sans doute existe t'il des persos avec des rangs plus élevés qui ne peuvent plus rien...

Même dans la halle de Léno, il y a presque tous les cultes, du manière ou du autre Elian et Io et Falis manque aussi

Alors soit on ajoute des temples de tous les cultes à chaque étage (c'est sans doute le plus simple).

Ou alors, ne serait ce pas possible d'avoir des autels "généralistes" / polythéistes qui permettraient d'avoir accès aux quêtes correspondant aux différents clergés et pouvoir prier le dieu qu'on veut. c'est dommage de favoriser des religions plus que d'autres (Balgur est présent dans le marais mais c'est le seul)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Autel / Temple polythéiste

Message par Cook » 07 févr. 2021 18:13

Sauf erreur, les temples présents aux étages inférieurs ont été construits par les fidèles des cultes en question...

Donc pas de favoritisme... juste de l'investissement RP des joueurs...

Ce que tu demandes permettrait d'optimiser les chasseurs de quêtes de faction... pas sûr que ça soit bénéfique au jeu
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Autel / Temple polythéiste

Message par Marlyza » 07 févr. 2021 18:36

Su ce coup là, je suis d'accord avec Cook!
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Répondre