Passer les 4e immortels

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre

Êtes-vous partant pour passer les 4ème en immortels en permanence ?

Oui
19
50%
Non
19
50%
 
Nombre total de votes : 38
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Passer les 4e immortels

Message par Cook » 16 avr. 2020 10:47

ah ok :p
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Passer les 4e immortels

Message par Arashoon » 16 avr. 2020 18:23

dommage qu'il y ait pas l'option que j'aurais voté pour: un nombre de vie limité et la possibilité d'obtenir des vies supplémentaires par x nombre de nouveau qui cliquerait un bouton pour dire que leur interaction avec ce 4eme personnage a été positive. Il ne faut pas oublier après tout qu'a la base les 4eme étaient censé pouvoir motivé les jeunes a rester sur delain, donc un 4eme qui réussirait a cet objectif obtiendrait continuellement davantage de vie.
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Re: Passer les 4e immortels

Message par punaise79 » 16 avr. 2020 18:46

Moi je suis totalement contre.

Les 4 ème ont été créés pour repeupler les étages du haut, si on les passe immortel ce sera soit :

- ils seront bien trop fort pour les étages ou ils agissent.

Ou

- on leur permet d'accéder à d'autre étages et ils ne seront plus dans les étages supérieurs.

Nous sommes bien prévenu des risques que nous prenons avec notre 4ème perso. De plus je vois que pas mal de personne on peur essentiellement des pk ( ces souterrains n'appartiennent pas au bisounours mais à ma chère femme je vous le rappelle 😈😈) mais il faut tout de même reconnaître que même pour être un pk le plus actif possible ça n'occupe même pas 5% de mon temps. Il faut quand même se rendre compte que c'est eux le plus souvent les cibles^^ .

Bref vivre la mortalité ! ( et pour me défendre je viens juste de me faire tué mon 4ème pk par un soit disant gentil ^^)
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Passer les 4e immortels

Message par ourmilougue » 16 avr. 2020 19:44

Arashoon a écrit :
16 avr. 2020 18:23
dommage qu'il y ait pas l'option que j'aurais voté pour: un nombre de vie limité et la possibilité d'obtenir des vies supplémentaires par x nombre de nouveau qui cliquerait un bouton pour dire que leur interaction avec ce 4eme personnage a été positive. Il ne faut pas oublier après tout qu'a la base les 4eme étaient censé pouvoir motivé les jeunes a rester sur delain, donc un 4eme qui réussirait a cet objectif obtiendrait continuellement davantage de vie.
Excellente idée!
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 399
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: Passer les 4e immortels

Message par Ganael » 16 avr. 2020 20:26

Arashoon pour présidente !!

je rajouterais sur le point que punaise soulève, s'ils sont autorisés à descendre plus bas. Que se passera t'il quand ils seront à nouveau bloqués ? on leur autorise plus bas encore ?.

Note : si on tourne en rond à son étage, rien n'est plus facile que de se mettre en pause et refaire une triplette pour de bon (on perds l'XP du compte principal pendant ce temps c'est sur).
S
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Passer les 4e immortels

Message par Cook » 16 avr. 2020 22:24

Arashoon : vu le peu de réponses aux RPs post kill et à la nature de ces réponses, ta proposition revient à filer des vies aux non pks et rien aux pks (ou presque rien)
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: Passer les 4e immortels

Message par Marlyza » 17 avr. 2020 08:45

Cook a écrit :
16 avr. 2020 22:24
Arashoon : vu le peu de réponses aux RPs post kill et à la nature de ces réponses, ta proposition revient à filer des vies aux non pks et rien aux pks (ou presque rien)
Bein si les PKs ils auront plus de persos à se mettre sous la dents, les 4eme vont sortir de leur zone de droit.
A moins que ce soit la trouille de les affronter.....
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Passer les 4e immortels

Message par ourmilougue » 17 avr. 2020 09:34

Cook a écrit :
16 avr. 2020 22:24
Arashoon : vu le peu de réponses aux RPs post kill et à la nature de ces réponses, ta proposition revient à filer des vies aux non pks et rien aux pks (ou presque rien)
Si on parle bien de 4ème. On est plusieurs triplettes de nouveau à avoir été formé par un 4ème PK. Des qui se sont engagés dans le PKisme, d'autres non.
Donc ce 4ème PK est presque sur de devenir immortel si on lui rajoute une vie par vote de ceux qu'il a aidé à prendre en main ce jeu :lol:
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Passer les 4e immortels

Message par Cook » 17 avr. 2020 12:22

Marlyza a écrit :
17 avr. 2020 08:45
Cook a écrit :
16 avr. 2020 22:24
Arashoon : vu le peu de réponses aux RPs post kill et à la nature de ces réponses, ta proposition revient à filer des vies aux non pks et rien aux pks (ou presque rien)
Bein si les PKs ils auront plus de persos à se mettre sous la dents, les 4eme vont sortir de leur zone de droit.
A moins que ce soit la trouille de les affronter.....
Les triplettes ont déjà du mal à sortir de leur zone de confort... avoir des vies supplémentaires par rapport aux PKs n'engendrera pas plus de cibles mais plutôt la possibilité d'organiser des expéditions punitives pour tenter d'éliminer les 4èmes PKs...

ourmilogue : ce serait un vote par compte non? pas par perso... :roll:
Eclate tout sur son passage
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Passer les 4e immortels

Message par ourmilougue » 17 avr. 2020 12:34

J'avais bien compris.... De toute façon si par miracle l'option du vote est retenue. Il ne faudrait pas que tout le monde puisse voter. Seul les tout nouveaux comptes et après un délai d'ou deux mois de jeu. Pour éviter autant que possible des tentations malhonnêtes de multi comptes....
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Passer les 4e immortels

Message par Arashoon » 17 avr. 2020 13:59

j'avais en tête que les vies seraient rare (donc également une grosse incentive a vouloir aidé les nouveaux), genre débuté avec 2 vie et recevoir une vie supplémentaire après quelque chose comme 5 nouveau différent (pas du même compte, mais le x que j'avais laissé était car je suis pas sur du bon nombre car sa dépend a quel point un nouveau est rare ou fréquent, mais pas 1 vie par nouveau) ait pesé le bouton pour dire que leur interaction a été positive, même avec la mortalité actuelle des 4eme, il y a plusieurs 4eme très haut level (ce qui implique qu'ils ne sont jamais mort même une seule fois), et je n'avais pas en tête que les 4eme se ramasse avec genre 15 vies malgré le fait qu'ils meurent très rarement donc qu'ils sont essentiellement immortels sauf si ils deviennent soudainement très imprudent.
Ensuite pour les pk, si la première interaction des nouveaux joueurs est de se faire tuer par énormément plus haut niveau qu'eux, ca risque de les faire quitter delain assez vite donc sa ne me dérange pas si parce que les nouveau n'ont pas apprécié leur interaction avec les pk, sa fait que les pk se retrouve avec rien (sauf une vie supplémentaire qu'ils n'ont pas en ce moment donc c'est déjà quelque chose supplémentaire qu'ils ont en fait)
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Passer les 4e immortels

Message par Cook » 17 avr. 2020 14:36

Moi je préfère que tout le monde soit logé à la même enseigne...

soit mortalité pour tous ceux qui ont choisi d'aller au-delà du niveau 15 (la situation actuelle me convient très bien)
soit immortalité pour tous les 4èmes mais avec d'autres perspectives que les actuelles... sinon ça ne sert à rien...
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Passer les 4e immortels

Message par Arashoon » 17 avr. 2020 19:59

Sa pourrait très bien être juste que les 4eme ont 3 vie ou quelque chose comme sa, sans possibilité d'en obtenir d'autres, moins punitif que de mourrir permanent directement la première fois mais sans être immortel pour autant car j'imagine que des 4eme level 100 a la surface après quelques années pourraient devenir un problème.
Gurdil Mortenclume
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 05 sept. 2019 09:47

Re: Passer les 4e immortels

Message par Gurdil Mortenclume » 18 avr. 2020 14:23

derel a écrit :
06 janv. 2020 18:33
Je serai partant , ca évitera de se faire boulet par des Pk remontant des fin fond des souterrains.
J'en ai perdu un , niveau 20 avec son fam.
le probléme de base tiens aux gros/anciens qui remontent à la surface et font n'importe quoi (sans tenir compte d'éventuel RP ou simplement pour se la péter ... OSEF = la finalité est la même), ne serait ce pas sur ces gros/anciens qu'ils vaudraient appliquer des restrictions/interdictions ?

sans leur interdire les niveaux, faire en sorte qu'il n'y cause plus de désagrément (eux ou leur familiers bien sure ...) permettrait à chacun d'évoluer à son rytme sans limiter les déplacements ...

par contre, c'est surement, techniquement, plus compliqué ?
- - - - - - - - -
Gurdil
ourmilougue
Habitué
Messages : 124
Inscription : 26 août 2019 13:43

Re: Passer les 4e immortels

Message par ourmilougue » 18 avr. 2020 18:30

Gurdil Mortenclume a écrit :
18 avr. 2020 14:23
(sans tenir compte d'éventuel RP ou simplement pour se la péter ... OSEF = la finalité est la même), ne serait ce pas sur ces gros/anciens qu'ils vaudraient appliquer des restrictions/interdictions ?

sans leur interdire les niveaux, faire en sorte qu'il n'y cause plus de désagrément (eux ou leur familiers bien sure ...) permettrait à chacun d'évoluer à son rytme sans limiter les déplacements ...

par contre, c'est surement, techniquement, plus compliqué ?
Pardon. Je ne comprends pas bien ton passage sur ne pas tenir compte d'éventuel RP. Tu veux dire quoi par là ?
Je suis sans cœur, sans âme, sans vie. Je suis un PK :D
Répondre