Passer les 4e immortels

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre

Êtes-vous partant pour passer les 4ème en immortels en permanence ?

Oui
19
50%
Non
19
50%
 
Nombre total de votes : 38
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Passer les 4e immortels

Message par Cook » 04 mai 2020 17:38

Guylhem a écrit :
04 mai 2020 05:00
mon avis: pour l'immortalité et de nouvelles arènes qui se créent pour les 4è uniquement avec zone de droit et non droit comme pour la taupinière, avec une ou deux quêtes auto part map.
mais là, les pk ne sont pas d'accord parce que c'est un avantage pour les non pk.
argument que j'ai du mal à intégrer (sincèrement et sans mauvaise foi) parce que ça n'empêche pas du tout le pk. Kal SKirata officie sans problème et n'est toujours pas mort même si paraît-il, ce sont des npk qui trustent les plus haut niveaux des 4e. La situation actuelle n'empêche donc pas de jouer des pk habiles, la preuve et l'immortalité leur permettra de pérenniser leur perso pk.
(Cook et PN vont me réexpliquer, mais j'ai vraiment une case qui manque sur le sujet)
Immortalité pour tous : en soi, pas de déséquilibre entre PK ou non-PK... mais les PKs seraient plus menacés car les APKs, plus nombreux, auraient moins peur de prendre le risque d'aller en zones de non-droit pour se fritter aux PKs

Le déséquilibre que ça créerait est pour les étages supérieurs... Car si on laisse tous les 4èmes avoir une évolution sans bornes, on finira à terme à n'avoir que des 4èmes grosbills dans les étages supérieurs :
- Ceux, qui ont choisi d'être limités en level mais immortels, enlèveraient cette limite...
- Plus de 4èmes qui meurent face à des monstres ou des aventuriers

=> une immortalité simple, sans mesures pour désengorger les étages supérieurs, est une mauvaise idée... ca empirerait la situation actuelle

Etages spécifiques 4èmes : pareil que pour l'immortalité pour tous (1er point)
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Passer les 4e immortels

Message par riton8532az » 15 juil. 2020 17:59

Yo tout le monde,

Déjà désolé j'ai pas encore refait ma bannière, je sais que vous l'attendez tous.

Je ne fais pas du tout partie de ceux qui ont fait de leur 4ème un vrai perso: je suis immortel et bridé à 85%, tout ça tout ça.
Moi ce qui me fait triper c'est d'aider des nouveaux. Et voilà ce qui s'est passé il y a qques jours:

Sur 2 persos de ma triplette je reçois un avis de parrainage mais rien sur mon 4ème. Je contacte les gars depuis ma triplette donc, je leur dis que j'ai "une connaissance pas loin d'eux" et comme dans 90% des cas il n'y a pas de réponse et plus rien. Le système dans le parrainage pourrait donc être revu je pense: je préférerais que 100% des opportunités de parrainage ne concernent que mon 4ème. En d'autres mots que toutes les demandes de parainage de mon compte tombe sur mon 4ème, car au final ce sera toujours lui et non le gars de ma triplette à des plombes de marche qui viendra aider le nouveau, donc autant les mettre de suite en contact direct. Je me mets à la place du nouveau joueur qui a un gars de ma triplette en parrain et qui lui répond qu'il transfère l'appel parce qu'il n'est pas là mais qu'il a quand même un autre perso qui peut l'aider etc. C'est tout de suite un peu flou, ca fait très administration à la francaise. Vous allez répondre "ceux qui veulent jouer font l'effort, blabla". Je pense que le coût à l'entrée de Delain reste élevé et qu'on n'a pas que ça à faire au début quand on est un peu perdu par ce qu'il faut lire beaucoup de chose, qu'il ya des onglets partout et pas beaucoup d'images (je sais que vous forumeurs vous trouvez ca normal)

Ensuite au début tout passe par la messagerie, est ce qu'il ne serait pas possible d'avoir une téléportation de son 4ème vers le nouveau.
Ex: un nouveau arrive, son premier message ingame écrit en gros sur un popup qui s'ouvre à l'écran est qu'il a un parrain, et que s'il le contacte (en cliquant ici :roll: ), et qu'il
répond, alors il aura le pouvoir de le téléporter sur lui instantanément (on peut dire que c'est une option à accepter de la part du 4ème, on peut brider les fréquences, etc.)
--> je trouve ca sexy de me dire qu'en tant que nouveau joueur je peux téléporter qqun sur moi
--> ca oblige de passer par la messagerie et donc d'ouvrir le dialogue
--> ca crée tout de suite une interaction entre les persos
--> option accessible uniquement au 4èmes immortels bridés (j'ai répondu non au sondage) avec leur accord évidemment.
--> ca délocke instantanément, etc.

je ne sais dire combien j'ai eu de messages de parrainage et le faible taux de réponse à un message. Je pense que la première marche à franchir à Delain, même avec le super taff fait pour les nouveaux et que les 4èmes qui le veulent devraient pouvoir plus aider à la franchir.


kiss kiss love love :hippy: :hippy: :love: :love:

++





The Guylde: Paint power

Image
Répondre