Pvp
- pnarcade
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Re: Pvp
Bah le problème c'est que Delain s'est ramolli:
On a peur de mourir, on a perdre de perdre du matos, on a peur de perdre un familier, quand on se fait tuer pendant une quête on vient pleurer en disant que la quête était mal calibrée......
C'est ça qu'il faut questionner, est-ce qu'on veut changer ça, ou pas, remettre un peu de piment, ou pas?
On a peur de mourir, on a perdre de perdre du matos, on a peur de perdre un familier, quand on se fait tuer pendant une quête on vient pleurer en disant que la quête était mal calibrée......
C'est ça qu'il faut questionner, est-ce qu'on veut changer ça, ou pas, remettre un peu de piment, ou pas?
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.
-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
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- Milamber69
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Re: Pvp
Ramolli, je ne dirais pas comme ça. Changer oui. Les objectifs ne sont pas forcement les même pour moi. Et si on veut garder les joueurs, il faut changer. Et je pense que c'est une bonne solution pour ceux qui ne sont pas pk et les pk aussi.
Re: Pvp
Personnellement j'ai déjà joué à un jeu ou tu perds 100% de ton or, de ton équipement et de l'xp du niveau en cours si tu meurs. Bah c'est sportif !!
Mais finalement après tu t'adaptes aux règles et tu fais plutôt des persos qui ne dépendent pas de leur stuff.
Et puis finalement une Labrys par ex. ce n'est pas si dur à trouver, et la différence de dégâts entre deux armes n'est pas énorme.
Alors bien sur sous BZK ou FF avec des bonus de dégâts en quelques DLTs ça peut faire une grosse différence, mais ce que je veux dire c'est que c'est important pour optimiser ses dégâts mais ton perso n'est pas foutu si tu as perdu une arme. Rien qu'avec ses bonus en dégâts il pourra tuer des monstres
Après, bien sûr, on n'a jamais envie de dropper son matos, surtout si on l'a eu pendant une belle anim ou qu'on l'a depuis des années
Je pense que déjà si on ne casse plus le lien avec le fam à la mort, et qu'on a des coffres de stockage de composants d'artisanat, cela lèvera déjà une partie des pertes. On pourrait envisager d'autres choses après mais tout cela doit être bien réfléchit sinon le PK n'aura plus d'intérêt non plus
Ceci dit... si on a moins d'objets en inventaire, on a plus de chances de dropper son arme/armure par ex.
C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir à ce qu'on peut changer
---
Effectivement l'idée de filer + d'xp à la mort d'un joueur me parait une contrepartie intéressante, si on limite les pertes d'objets.
(à voir car si un lvl 60 doit tuer 100 joueurs avant d'up, soit il va devoir raser Delain, soit il sera déjà mort 5 fois avant de up ^^. Mais au moins ça compenserait les px perdus de ces morts)
Mais finalement après tu t'adaptes aux règles et tu fais plutôt des persos qui ne dépendent pas de leur stuff.
Et puis finalement une Labrys par ex. ce n'est pas si dur à trouver, et la différence de dégâts entre deux armes n'est pas énorme.
Alors bien sur sous BZK ou FF avec des bonus de dégâts en quelques DLTs ça peut faire une grosse différence, mais ce que je veux dire c'est que c'est important pour optimiser ses dégâts mais ton perso n'est pas foutu si tu as perdu une arme. Rien qu'avec ses bonus en dégâts il pourra tuer des monstres
Après, bien sûr, on n'a jamais envie de dropper son matos, surtout si on l'a eu pendant une belle anim ou qu'on l'a depuis des années
Je pense que déjà si on ne casse plus le lien avec le fam à la mort, et qu'on a des coffres de stockage de composants d'artisanat, cela lèvera déjà une partie des pertes. On pourrait envisager d'autres choses après mais tout cela doit être bien réfléchit sinon le PK n'aura plus d'intérêt non plus
Ceci dit... si on a moins d'objets en inventaire, on a plus de chances de dropper son arme/armure par ex.
C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir à ce qu'on peut changer
---
Effectivement l'idée de filer + d'xp à la mort d'un joueur me parait une contrepartie intéressante, si on limite les pertes d'objets.
(à voir car si un lvl 60 doit tuer 100 joueurs avant d'up, soit il va devoir raser Delain, soit il sera déjà mort 5 fois avant de up ^^. Mais au moins ça compenserait les px perdus de ces morts)
- MasqueDeMort
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Re: Pvp
D'accord avec toi PN, y a que des bisounours à présent ^^
Mais Delain ne peut pas se permettre de perdre des joueurs suite à un ragequit provoqué par la mort d"un familier.
C'est pas comme si le jeu était en effervescence et on qu'on avait trop de monde
Mais Delain ne peut pas se permettre de perdre des joueurs suite à un ragequit provoqué par la mort d"un familier.
C'est pas comme si le jeu était en effervescence et on qu'on avait trop de monde
J'pense pas, chaque objet à un drop rate qui lui est propre. Par exemple on a une chance sur cinq de perdre sa plate, peu importe le nombre d'objets en inventaire...Phenix a écrit :Ceci dit... si on a moins d'objets en inventaire, on a plus de chances de dropper son arme/armure par ex.
Re: Pvp
c'est ce que j'ai remarqué aussi...MasqueDeMort a écrit :J'pense pas, chaque objet à un drop rate qui lui est propre. Par exemple on a une chance sur cinq de perdre sa plate, peu importe le nombre d'objets en inventaire...Phenix a écrit :Ceci dit... si on a moins d'objets en inventaire, on a plus de chances de dropper son arme/armure par ex.
dans mes kills, j'ai pas vraiment vu de différence de drop de matos porté entre ceux qui transportaient et lâchaient beaucoup de petit matos (ou matos non équipé) et ceux qui n'avaient rien sur eux
Eclate tout sur son passage
Re: Pvp
personnellement, ce n'est pas tant la peur de mourir (que ce soit du à des monstres ou des PK) que la perte d'équipements/familiers (même si c'est dernier n'ont pas pour but de devenir un 4/5/6 éme perso ... leur présence est clairement indispensable pour avancer) que je trouve vraiment handicapant.pnarcade a écrit :Bah le problème c'est que Delain s'est ramolli:
On a peur de mourir, on a perdre de perdre du matos, on a peur de perdre un familier, quand on se fait tuer pendant une quête on vient pleurer en disant que la quête était mal calibrée......
qu'on le veuille ou non, comme le soulignait d'autres, on s'attache à nos équipements/familiers ... avec ou sans RP en parallèle ... à mesure qu'on évolue avec et, même si pour l'instant mes équipements ne sont pas "rares", il n'en reste pas moins que ce n'est pas toujours évident de remettre la main dessus.
" Vers l'infini et au-delà ... "
- Milamber69
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Re: Pvp
enfiiinn quelqu'un qui pense comme moi pour l'équipement haha
Re: Pvp
Le pvp est mort.
Vive le pvp !
[ceci était la contribution du grand Guide Sacré de l'Entité Unique et Vénérable du Lotus Rouge]
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Re: Pvp
Up
Personnellement, je pense que les seuils Pvp sont à revoir
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- pnarcade
- Ami des souterrains de Delain
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- Localisation : Dresden
Re: Pvp
Mdddrrrr rien que ca le mec!!
Il demande sur le chat des infos parce qu'il ne les connait pas et demande à les revoir hahahaha!!
Il demande sur le chat des infos parce qu'il ne les connait pas et demande à les revoir hahahaha!!
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