Inscription guilde à 20PA

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 12 déc. 2003 13:18

Je viens de passer plus de 2 semaines afin d'arrivé à un comptoir administratif, pour faire valider ma guilde. Pour cela, je n'ai rien fait qu'avancer, certains de mes amis sont mort pour faciliter mon passage, je me suis faufilé au beau milieu des lachés de monstres, et voilà que lorsque j'arrive au comptoir, l'imcompétence de la secrétaire (une elfe évidemment) m'a fait perdre 8+12 PA. en effet, comme on doit payer 12PA, ma dlt précédente à été perdue. Ce que je propose, c'est que l'on puisse payer en deux dlt :
- 1ere solution : la dlt suivante sera amputée d'autant de PA qu'il en manquait pour finir l'inscription, problème : suivant comme est codé le jeu, cela risque d'être difficile
- 2eme solution : 12PA=3*4PA, ie il faut d'abord remplir un premier formulaire (4PA - le formulaire bleu), puis payer (4PA), puis signer le dernier formulaire jaune (4PA).

Pour ceux qui diront que cela rajoutera des requetes au serveur, je rétorquerai que la création/validation de guilde n'est pas si courante malgré tout.

Et j'espère que merrick ne se rendra pas compte tout à coup qu'il y a quelques autres formulaires à remplir...
Sixte
Client régulier
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2003 00:33

Message par Sixte » 12 déc. 2003 17:02

c marqué un peu partout que ca coute 12 PA la validation de guilde, donc fallait prevoir de passer sur une autre case rammasser un objet et essayer de l'evaluer, pour augmenter cette competence

mais bon c vrai que c lourd de se retrouver coincé comme ca, et j'aime bien l'idée des formulaires
[ Castel Averroes ]
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 12 déc. 2003 18:15

C'est ce que j'ai fait, j'ai utilisé 8PA pour découvrir 2 cases de plus dans mon automap, mais là n'est pas le problème. Je trouve juste dommage de ne pouvoir scinder les 12 PA. Après, c'est vrai que ça ne concernera que un tiers des guildes à un perso par guilde, soit pas beaucoup de monde.
Verrouillé