Disparition automatique des objets

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Atulab
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 24 mars 2017 09:06

Disparition automatique des objets

Message par Atulab » 21 avr. 2017 19:44

Hello

les souterrains sont un depotoir: on se croirait a marseille au milieu de la greve des eboueurs (autrement dit, a marseille tout court :-p pas taper)

On pourrait faire une solution compliquee a ca, a base de golem de X et de Y, etcetera
ou on pourrait avoir une solution bourrine:
- regulierement (toutes les semaines ? tous les jours?) on ferait un jet aleatoire sur chaque objet
- avec une certaine probabilite, l'objet disparait: POUF

je pense qu'il faudrait faire un petit calcul pour que le temps de vie moyen d'un objet abandonne soit de 2-3 mois, histoire que personne ne voit disparaitre devant lui une "lance vorpale enchantée +2 contre les gnomes boiteux" (je peux faire le calcul: pas de sushis)

Juste une exception: les runes. Il n'y a rien de mieux a delain que le moment ou te debarques dans une piece ou personne n'est venu depuis longtemps et qu'il y a 30 runes par terre. RIEN. donc il faut clairement pas que ma mecanique de nettoyage supprime ces petits plaisirs simples

Atulab
Arnorias
Client régulier
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2017 20:06

Re: Disparition automatique des objets

Message par Arnorias » 22 avr. 2017 23:42

Atulab,

Personnellement je ne suis pas d'accord. J'aime bien arriver quelque part et trouver tout un tas d'armes et d'armures par terre à revendre dans un magasin, c'est toujours ça de plus sur mon compte en banque. J'ai même eu une bonne surprise avec un parchemin qui s'est avéré être un parchemin de sort.
C'est toujours sympa de ramasser un objet qui traine dont on ne connait pas vraiment l'utilité et découvrir ensuite ce que l'on peut en faire.

C'est sûr, parfois on s'y perd un peu entre ceux qu'on ramasse et qu'on rejette, ceux qu'on se dit quinze fois mais non faut pas que je le ramasse. Mais comment j'augmente ma maitrise de l'identification moi s'il n'y a plus rien à ramasser.

Sinon si on applique un temps et une disparition il faudrait que ce soit vraiment sur tous les objets même les runes, en même temps pas sûr que les runes restent trop longtemps par terre...
Arnorias
Client régulier
Messages : 59
Inscription : 05 janv. 2017 20:06

Re: Disparition automatique des objets

Message par Arnorias » 22 avr. 2017 23:44

oups petit bug avec le rafraichissement quand j'ai envoyé. J'ai posté deux fois... On peut supprimer ce message :) (Merci)
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Disparition automatique des objets

Message par Cook » 24 avr. 2017 00:08

y a déjà les golems de brouzoufs qui aspirent les brouzoufs et les golems d'armes et armures qui ramassent à peu près tout le reste (sauf runes)
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Disparition automatique des objets

Message par Cook » 24 avr. 2017 00:08

pénible ces foirages du forum ><
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Disparition automatique des objets

Message par Khrô le Bô » 02 mai 2017 20:54

Vous êtes surs que ce n'est pas déjà le cas ?
Atulab
Client régulier
Messages : 90
Inscription : 24 mars 2017 09:06

Re: Disparition automatique des objets

Message par Atulab » 03 mai 2017 09:50

Je suis sur de rien: j'ai pas joue depuis 5-6 ans ^_^

par contre, je suis sur que le -1 est couvert de bazar en tout genre, et que le -2 est rempli d'osselets
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Disparition automatique des objets

Message par Cook » 03 mai 2017 18:42

les objets notés de quête comme les osselets ne sont pas ramassés
Eclate tout sur son passage
Répondre