Mort définitive d'un perso mortel et drops

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Mort définitive d'un perso mortel et drops

Message par Cook » 15 sept. 2016 01:08

Constat : les persos mortels (4èmes monstre/aventurier + familier) accumulent et transportent des richesses parfois fort faramineuses... Et ce bien au-delà du taux de drop habituel des persos mortels

=> une idée m'est venue :
- appliquer les mêmes taux de drops qu'un perso immortel
- à la prochaine connexion sur le compte de l'ex-propriétaire du perso mortel : donner le choix entre dropper le reste au sol sur le lieu de la mort OU redistribuer les possessions sur l'étage de la mort (sur magasins, sol et monstres)

cela permettrait ainsi de soit laisser la possibilité à ses autres persos/alliés de récupérer les possessions (ou espérer les récupérer), soit d'éviter le gavage excessif de ses bourreaux
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Mort définitive d'un perso mortel et drops

Message par Cook » 17 sept. 2016 23:46

pas d'avis?
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Re: Mort définitive d'un perso mortel et drops

Message par Dulgrimar » 18 sept. 2016 10:11

j'avoue que pour les 4ème aventuriers c'est une idée sympa. Je vois moins l'interet pour les fam et les 4ème monstres. mais vue que ça laisserai le choix entre les deux possibilité, c'est aussi jouable.

apres je verrai plus ça comme un choix a faire dans la partie "option du 4ème", ça serai peut être plus facile a coder. (enfin j'en sais rien, j'y connais rien en code)
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Mort définitive d'un perso mortel et drops

Message par Cook » 18 sept. 2016 10:26

Le but des 4ème monstres n'est pas nécessairement d'enrichir ses bourreaux... ramasser des runes ou autres permet de développer la puissance de son perso...

Et on ne perd pas ses familiers qu'en PVE :p

avec les familiers faudra aussi trancher le cas où le maître meurt avant le familier... qd le lien est rompu ca change la donne également
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Mort définitive d'un perso mortel et drops

Message par pnarcade » 18 sept. 2016 18:47

Plus urgent et qui résoudrait une bonne partie de ton pb, les lieux de stockage je pense!!

Ya pas longtemps une triplette amie a déclinée une invitation à une petite sauterie par peur de perdre des fam et du matos.... LA j'ai regretté que ça existe pas déja. ;)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre