Agrandissement de la taille de la carte

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Agrandissement de la taille de la carte

Message par Sirex » 14 janv. 2017 09:34

Je suis bien conscient que beaucoup de choses dépendent d’un tas de facteurs tels que le code source (j’y connais rien), la quantité (difficulté) de travail que ça représente, le temps dispo de gentils Dev bénévoles, etc …

Et si je me prends au jeu et que je reste, je m’habituerai sans doute comme tout le monde à l’interface telle qu’elle est. Ce n’est pas ça qui fait tout dans un jeu, le « fond » est plus important, ici c’est plutôt une remarque « cosmétique », mais je pense que certains y sont plus sensibles que d’autres …

Enfin bref, c’est juste des impressions que je partage suite à mes débuts sur Delain. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 15 nov. 2016 14:25

Re: Agrandissement de la taille de la carte

Message par Heimdall » 14 janv. 2017 09:54

desolé si je me suis exprimé un peu trop "brutalement" ... le tact n'est pas ma qualité première :D ... au contraire, je pense, moi aussi, que l'interface (même si j'y suis habitué) mériterait un bon coup de jeune. Mais, comme tu le soulignes, les Devs étant bénévoles et l'architecture un peu vieille (non, Mérrick pas la boule de feu dans la tronche !!! ), ce changement demanderait peut être un travail trop conséquent en terme de temps ...
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 978
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Agrandissement de la taille de la carte

Message par Cook » 14 janv. 2017 14:05

Sirex, Heimdall : cliquez sur l'onglet détail (juste à côté d'automap) quand vous êtes dans la vue...

vous pourrez ainsi sélectionner n'importe quelle case de votre vue et y afficher son contenu (sauf celles masquées par le brouillard de guerre)
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 15 nov. 2016 14:25

Re: Agrandissement de la taille de la carte

Message par Heimdall » 14 janv. 2017 15:26

merci pour l'info Cook, je voyais pas son utilité jusque là ... maintenant oui :)
Avatar de l’utilisateur
Sirex
Petit joueur
Messages : 16
Inscription : 08 janv. 2017 20:51

Re: Agrandissement de la taille de la carte

Message par Sirex » 14 janv. 2017 17:10

Ah oui tiens, j'avais pas capté à quoi ça pouvait servir. Merci :wink:
Répondre