localisation de la mort

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 10 juin 2003 18:08

oui mais jusqu'à preuve du contraire, les monstres ne t'appartiennent pas
Question de point de vue. Pour faire un parrallèle avec D&D, d'un point de vue loyal bon, je suis d'accord avec Perf. D'un point de vue Chaotique Mauvais, je penche plus du coté de Bricogne. La raison du plus fort est toujours la meilleure, si Bricogne l'emporte, c'est lui qui a raison. :twisted:
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 10 juin 2003 18:59

On en revient à la définition des statuts : neutre, c'est pas suffisant
Pour moi, Bricogne n'est ni à classer en neutre, ni en bon, quoi qu'il en dise. Si il se permet de tuer un autre perso qui n'a pas la même pensée sans être agressif, il est chaotique. Et donc, il doit être classé comme tel ... et traité comme tel ...
de même pour les PK Dwarf
[En pause longue durée]
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 10 juin 2003 19:09

c'est pas qu'il est plus fort le Bricogne, c'est surtout qu'il est aggressif et désagréable avec quiconque s'approcherait trop de lui et de ses monstres...

mais bon, il s'est tellement fait de copains avec son attitude que beaucoup de monde lui en veut, du coup, monsieur a pris la poudre d'escampette en bougeant de 6 cases d'un coup ! (c'est pas bien de se déplacer à la limite de sa DLT pour disparaitre :D)
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 10 juin 2003 19:10

Bah, si vous voulez savoir où il est ... je peux donner sa position :)
[En pause longue durée]
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 10 juin 2003 19:46

combien faut payer ? :D
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 10 juin 2003 19:51

Je peux même le donner gratuitement :mrgreen:
[En pause longue durée]
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 10 juin 2003 20:08

ouéééé, fais péter :D
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Blinkfist
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 26 mai 2003 21:26

Message par Blinkfist » 11 juin 2003 02:05

Clair, de toute façon la moitié du donjon lui court après si ce n'est plus, faut juste qu'on arrive a le bloquer.

Ceci dit j'ai plus sa position non plus là
SirBlinkfist-AK sous T4C

Accessoirement level 13 ^^

Super méga trop créateur des AK's et des PK DWARF
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 11 juin 2003 12:10

Ceci dit j'ai plus sa position non plus là
moi je l'ai :D
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 11 juin 2003 12:45

Moi aussi :mrgreen:

A cause de lui Killer est devenu mafieux ... La vengeance sonnera ...
Bah vi moi j'avais rien demande et il s'est attaque a un tout faible "pour l'exemple" ...
Apres le petit Killer a use de sors pour revenir au niveau de son ennemi mais il s'est fait rattrape par Dieu ...

Le petit Killer est redevenu encore plus faible qu'il etait mais il a soif de vengeance ....
Ca va saigner :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 12 juin 2003 01:56

MAIS C'EST UNE CABALLE !!!
Hin hin hin, j'adore ça être un catharsis [orthographe non sûre], je prend mon pied du tonnerre. ;)

Bon alors
j'édicte donc une nouvelle reègle moi aussi : quiconque croise Bricogne est en droit de frapper ses monstres, et de le tuer lui
Cela ne me plaît pas comme loi mais je l'accepte.
c'est surtout qu'il est aggressif et désagréable avec quiconque s'approcherait trop de lui et de ses monstres
Nuance, vous pouvez approcher SANS problème, vous pouvez même marcher dans la case où je me bats avec des monstres, en revanche, j'aime tellement mes monstres ennemis, que je tape quiqu'onque les touche.
monsieur a pris la poudre d'escampette en bougeant de 6 cases d'un coup
Zut, ça s'est vu ? ;)
Ben attends, chuis pas idiot non plus... Comme par hasard (j'ai un bonne vue), j'ai vu converger plusieurs persos comme ça sans "raison apparente" alors qu'il n'y avait aucun troupeau de monstres ou paquet de trésor... J'ai donc compris que la chasse était ouverte et que le nom de code était "Le lapin va être à la moutarde, je répète..."
de toute façon la moitié du donjon lui court
Il est passé par ici, il repassera par là... :P
A cause de lui Killer est devenu mafieux
Hé oh, c'est lui qu'a commencé M'dame !!!
Il me tapait, je l'ai tué. Il revient me taper et il est en mafieux : j'ai rien fait. De mon coté, je pensais que ma réputation allait baisser mais non.
A vrai dire, je ne saisis pas trop comment elle marche.
Si il se permet de tuer un autre perso qui n'a pas la même pensée sans être agressif, il est chaotique
Non soyons sérieux et dites la vérité : j'ai déjà tapé deux personnnages qui voulait me piquer MES monstres (Perf et Mumu si je me rapelle bien). Ils sont partis, j'ai rien fait de plus.
PK Killer lui et venu me taper directement !!!
1er tour :On me tape, je rispote un coup de semonce et mes 2 autres coups sur des montres.
2eme tour : idem
3eme tour : J'ai donc décidé de donner tous mes coups sur PK Killer.
4eme tour : il meurt
5eme tour : il réapparait juste à coté de moi (temple à une case) et que fait-il ? Il me retape (pour sûrement tenter de me clouer le temps que les autres arrivent).
6eme tour : Magnanime, je finis mes montres sans toucher à PK Killer. Oui car tel Dieu, je suis si puissant que je peux me permettre d'être bon. 8)
7eme tour : je fuis avec pleins d'XP et de Brouzoufs. Yahouuuuuu, à moi les filles, la gloire et la puissance !!! Qui peut dire que cela ne c'est pas passé ainsi ?

Bon et pour finir 2 points :
1- Si vraiment, je suis dans "mon tort" pourquoi n'aie-ja pas changé de réputation alors que PK Killer si en négatif ?
2- Vous me cherchez ? Ben c'est pas dur de svoir où je suis. Si vous regardez ma fiche de perso vous verrez mon but, donc l'endroit où je suis. Et en plus pour vous aider (bien que je n'arrête pas de croiser des perso ayant des noms très proches que ceux avec qui j'ai eu affaire ;) ), une petite enigme très facile : "En trigonométrie, je suis dans le secteur 3".

Stéphan, course-poursuite depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 12 juin 2003 08:11

Non soyons sérieux et dites la vérité : j'ai déjà tapé deux personnnages qui voulait me piquer MES monstres (Perf et Mumu si je me rapelle bien). Ils sont partis, j'ai rien fait de plus.
C'est bien ce qu'on dit : si on n'a pas la même loi que toi, tu iras jusqu'à tuer ...
Donc on est sérieux et on dit la vérité
PK Killer lui et venu me taper directement !!!
C'est marrant, tu frappes les autres, et tu t'étonnes ensuite que d'autres fassent la même chose sur toi ???

Qui peut dire que cela ne c'est pas passé ainsi ?
Personne, mais tel que tu le décris (j'y étais pas ...), tu as porté les premiers coups sur des persos qui n'étaient pas agressifs ... Peux tu dire que ça ne s'est pas passé comme ça ?


j'ai déjà tapé deux personnnages qui voulait me piquer MES monstres
CQFD :book:

1- Si vraiment, je suis dans "mon tort" pourquoi n'aie-ja pas changé de réputation alors que PK Killer si en négatif ?
Parce que les autres étaient neutres, qu'il y avait un bug sur la réputation, et que ce n'est pas cela qui détermine le tort ...

Donc, tant pis pour toi, tu l'as cherché, tu n'es pas à plaindre, au contraire ... :noichkiller: :hache:
[En pause longue durée]
Shan
Pilier
Messages : 210
Inscription : 27 avr. 2003 22:46

Message par Shan » 12 juin 2003 12:39

FAUX!!

Monsieur est de mauvaise foi ...
Relis tes logs tu verras que je ne t'ai pas frappe mais que j'ai tue un rat et apres tu m'as attaque ...
Et que je n'etais pas au cournat de vos histoire jusqu'a ce que tu te serve de moi comme exemple ...


07/06/2003 11:45:46
Attaque
Bricogne a frappé [Anti-PK]Killer, infligeant 8 points de dégats.

07/06/2003 11:45:46
Esquive
[Anti-PK]Killer a raté une esquive...

07/06/2003 04:22:22
Attaque
Bricogne a raté une attaque contre [Anti-PK]Killer

06/06/2003 20:57:07
Mort
[Anti-PK]Killer a tué Gros rat(131) en position x=-12, y=9, etage=0.

06/06/2003 20:57:07
Compétence de combat
[Anti-PK]Killer a utilisé attaque foudroyante contre Gros rat(131), infligeant 3 points de dégats.


CQFD ... Je suis innocente!!
jahyann
Habitué
Messages : 173
Inscription : 10 juin 2003 10:35
Contact :

Message par jahyann » 12 juin 2003 13:56

connaissant le gars bricogne depuis 4 ans maintenant, je sais que lorsqu'il joue, sa logique est toute relative, et son interprétation des règles difficiles à suivre!!!

ceci dit où est la loi interdisant de garder son bifteak, y compris en tapant les autres??

je ne donne raison à personne, mais je prend garde aux autres guildes ou neutre... toujours!!
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Rednalhgih
Pilier
Messages : 266
Inscription : 14 mai 2003 18:38
Contact :

Message par Rednalhgih » 12 juin 2003 14:10

Je viens d'envoyer un message aux gens de ma guilde ... les suivants n'agresseront jamais un aventurier neutre ou amical à notre encontre si ceux ci ne nous agressent pas bien évidement. Nous sommes là pour nous débarasser de la vermine laisser par le démon et du démon lui même ... nous n'interviendrons que si la cause nous parait juste et déterminante pour l"éradication du vilain. Donc, a moins d'etre un criminel reconnu, vous n'aurez pas de soucis avec nous ^^
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Verrouillé