Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi il a été décidé de ne pas rendre réparable les artefacts ?
Avec mon groupe, nous avons recemment affronté deux des travaux d'arnulf, sur l'un deux, une hydre gigantesque, j'ai récupéré un artefact :
Grand anneau de kératine d’une grande rotondité naturelle, prélevé sur la tête centrale encore fumante d’une hydre hydeuse. C’est le second trophée d’Hernufl...
Techniquement, ca fait pas grand chose à mon niveau (+ 6 regen) mais c'est sympa, ca fais classe et un beau souvenir, seul soucis, je viens de croiser un geant du magma et voila qu'il crache dessus et mon anneau est presque entierement fondu....j'ai donc du l'enlever pour qu'il ne casse pas et il se morfond maintenant dans mon sac...
Donc j'aimerais savoir s'il n'etais pas possible de réparer les artefacts ou d'en rendre certain indestructibles (comme les récompenses sur certains monstres)...
Artefact et réparations
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Re: Artefact et réparations
En fait, les artefacts s'usent d'eux-mêmes à chaque utilisation (donc à chaque régénération dans ton cas). C'est pensé comme ça : les artefacts ont un nombre limité de charges.
C'est un peu dommage, mais dans l'état actuel, on ne distingue pas l'usure physique de l'objet, de l'utilisation de ses charges.
Réparer l'objet reviendrait à le recharger...
Du coup, je songe à une possibilité de réparation en échoppe runique ou centre d'entraînement, plutôt qu'une capacité offerte aux joueurs... Ou éventuellement en tant que nouvelle compétence du forgeamage...
C'est un peu dommage, mais dans l'état actuel, on ne distingue pas l'usure physique de l'objet, de l'utilisation de ses charges.
Réparer l'objet reviendrait à le recharger...
Du coup, je songe à une possibilité de réparation en échoppe runique ou centre d'entraînement, plutôt qu'une capacité offerte aux joueurs... Ou éventuellement en tant que nouvelle compétence du forgeamage...
Delain : demain, j'arrête.
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Re: Artefact et réparations
Ca serait cool car comme je le disais, c'est pas pour le bonus, inutile, mais vraiment juste comme souvenir en fait
- Khrô le Bô
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Re: Artefact et réparations
Ou un sort niveau 6 ! sort lancé = 1 niveau d'usure gagné (2 sur spécial, remise à neuf sur critique)
Un sort ouvert à tous surtout :-p
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Re: Artefact et réparations
Ou simplement, une fois qu'il est usé, il n'a plus aucun pouvoir, mais devient indestructible...
Re: Artefact et réparations
Tous les artefacts n'ont pas une charge, mais peuvent avoir une "utilité" comme les sacs, ou pas du tout, c'est à dire être simplement un attribut, une distinction.
Je suis assez pour la réparation en boutique, mais il faudrait peut-être faire des ajustements de prix pour que la réparation ne soit pas trop onéreuse ou au contraire pas assez chère.
L'idée de la nouvelle aptitude d'un forgeamage est très intéressante aussi. Elle ouvrirait des perspectives pour l'utilité des artefacts qui ont une charge vite épuisée et qui ne servent à peu près plus à rien ensuite.
Je suis assez pour la réparation en boutique, mais il faudrait peut-être faire des ajustements de prix pour que la réparation ne soit pas trop onéreuse ou au contraire pas assez chère.
L'idée de la nouvelle aptitude d'un forgeamage est très intéressante aussi. Elle ouvrirait des perspectives pour l'utilité des artefacts qui ont une charge vite épuisée et qui ne servent à peu près plus à rien ensuite.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non