Dans la série: "Une idée par jour", voici la transmogrification:
Ce sort vous transforme temporairement en l'un des monstres que vous avez tué (carac comprises ci-possible).
Avantage: les monstres ne vous attaquent plus.
Désavantage: les aventuriers pourraient s'y mettre. Et si vous êtes un rat au -9 ...
Nouveau sort: transmogrification
Nouveau sort: transmogrification
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Re: Nouveau sort: transmogrification
Cela donnet une sorte d'impalpabilité vis à vis des monstres, ce qui permet de traverser des zones et ramasser des items sans souci. Potentialité d'abus élevée donc personnellement non.
Re: Nouveau sort: transmogrification
C'est une très bonne remarque, mais avec un peu d'imagination on peut rééquilibrer ce sort.
Exemple: à chaque activation de DLT, le "monstre" a 50% d'être joué par l'IA car l'instinct de celui-ci reprend le dessus ...
Exemple: à chaque activation de DLT, le "monstre" a 50% d'être joué par l'IA car l'instinct de celui-ci reprend le dessus ...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."