Pot-de-colle

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Pot-de-colle

Message par Teruo » 12 août 2013 08:33

Coucou,

Je note ici une idée pas encore tout à fait mûre de sort:

Pot-de-colle
Ce sort vous permet de vous colle littéralement à votre cible. Celle-ci vous transporte dans ses déplacements (et inversement) jusqu'à ce que vous vous décolliez. Votre poids est ajouté à son encombrement.


C'est un sort que je verrais bien en effet automatique aux gelées (ne me remerciez pas, je suis un sadique congénital) mais pourrait aussi avoir des effets sympathiques en particulier pour transporter un perso en hibernation ou ralentir un monstre, par exemple lors de quêtes ...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Pot-de-colle

Message par yapi » 12 août 2013 23:47

Roh tu aurais du me donner une idée pareille lorsqu'on a créé les marais. Il manquait des sangsues géantes :twisted:
Dans la même catégorie, j'ai joué à un petit jeu d'arcade ou certains monstres (sortes de parasites) se foutaient dans l'inventaire sans rien dire et faisaient perdre de la vie tant qu'on les délogeait pas (il fallait y penser).... :bigsmile:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Pot-de-colle

Message par Teruo » 13 août 2013 07:11

Ouaiiiiis ! Bonnes idées !

Et les farfadets pourraient aussi se loger dans les sacs pour prendre des brouzoufs (ou des minis golems de brouzoufs :mrgreen: ).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre