"Remettre à 0" son perso

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

"Remettre à 0" son perso

Message par Niko » 17 juin 2013 16:00

une idée toute bête, quand on recrée un personnage, ben c'est normal on perd tout puisqu'on supprime l'ancien. Mais on pourrait vouloir garder du matos, ou des titres par exemple...

J'ai refait mes 3 gars il y a 1 an environ, et j'ai perdu plusieurs titres, et surtout plusieurs objets personnalisés gagnés lors d'anim, quêtes ou concours... Ca faisait très beau sur moi :D

Bref, en repensant à tout ce que j'ai perdu en recommençant mes gars, je me suis dit que ça pourrait être cool de remettre un personnage à 0 :
-on garde le même gars, au même endroit, avec son matos et tout
-niveau 1 avec 0px
-aucun sort mémorisé autre que propre à la race
-pareil pour les compétences et %
-on peut choisir ses carac force / dex...

En fait tout comme si on créait un nouveau perso, sauf qu'on garde le nom et les titres (le matos ?) de l'ancien. Une sorte de bouton "reset".

Une autre idée comme ça en passant...
N.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: "Remettre à 0" son perso

Message par Maverick » 23 juin 2013 22:32

J'ai été dans le même cas que toi avant de passer dev. C'est vrai que ça aurait été sympathique de garder au moins les titres (pour le matos on peut toujours s'arranger avec les potes).

Je suis donc favorable à cette idée, mais je voudrais avoir l'avis d'autres joueurs avant de décider si ça vaut vraiment la peine de coder ça.
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: "Remettre à 0" son perso

Message par pnarcade » 25 juin 2013 00:35

Je ne pense pas avoir à faire ceci avant un bout de temps, mais c'est vrai que le moment venu, je serai rudement content que ce soit possible.

Et c'est vrai que pour les titres au moins ce serait top d'avoir cette possibilité. (d'ailleurs on a plus de titre quand on quitte un guilde? Ce ne pourrait pas etre simplement une option pour les admin, quand un membre quitte la guilde? Je comprend que parfois ça ne servait pas à grand chose, mais après avoir quitté ma guilde, après plusieurs années, j'aurai été content de garder cette trace.)
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: "Remettre à 0" son perso

Message par Alatorn » 20 août 2013 09:31

Moi je suis pouyr ayant refait mes personnages ... :)
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre