Monstrification des 4emes

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Monstrification des 4emes

Message par Zorak Brise-genoux » 25 oct. 2012 08:41

Plutôt que de les détruire, n'est-il pas possible de recycler les 4emes et de les placer dans des étages correspondant à leur niveau en tant que monstre ?

Cela mettrait un peu de couleur

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Monstrification des 4emes

Message par Arashoon » 25 oct. 2012 13:01

et après ils droppent toutes leurs runes par terre? mouais bof, il y a des abus facile avec sa xD, les 4eme ont quand meme tous ensemble plus de 7000 runes. En plus, il n'est pas encore question de les supprimer, c'est un choix, soit on continue avec son 4eme, soit on joue des monstres.
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Re: Monstrification des 4emes

Message par Zorak Brise-genoux » 01 nov. 2012 13:44

La monstrification peut aussi nettoyer les inventaires et dans mon idée c'était bien évidemment le cas pour d'une part éviter des abus et d'autre part faire en sorte que la récompense soit à la hauteur du challenge
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Monstrification des 4emes

Message par Arashoon » 02 nov. 2012 21:26

Si tout les 4eme sont monstruosifier, alors sa signifie que plus personne à de 4eme. Et si plus personne à de 4eme, sa signifie que tout le monde peut légalement descendre en surface ou au -1. Et pour les plus de 7000 rune en total que les 4eme perso ont, sa vaut amplement le coup pour les triplette de remonter. Or, pour des level genre 40-50 qui ont mémorisé plein de puissant sorts, tuer des 4eme ne représenterait aucun défi.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Monstrification des 4emes

Message par riton8532az » 05 nov. 2012 18:50

je pense en effet qu'il faudrait les monstrifier, mais pas n'importe comment:

je ne sais pas s'il est possible de les trier par niveaux/ inventaires; si oui tant que c'est acceptable niveau quantité de runes et niveau: les lâcher au -1, voire 0 si pas trop costaud, sans rien toucher, à la limite -2 s'il représentent un vrai défi "local": on les lâches comme ça et bingo (niveau du perso accessible pour l'étage, et drop moyen pour pas inciter tout le monde à remonter.)

Pour les très gros inventaires ou très gros niveaux: on fait une animation au -1/0 et on répartis les gains.

En tout cas une monstrification tout azimut créera facilement des débordements.

Si certains sont OK, je peux réfléchir à une animation avec des potes.

++
The Guylde: Paint power

Image
Répondre