Plutôt que de les détruire, n'est-il pas possible de recycler les 4emes et de les placer dans des étages correspondant à leur niveau en tant que monstre ?
Cela mettrait un peu de couleur
Qu'en pensez vous ?
Monstrification des 4emes
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- Pilier
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Re: Monstrification des 4emes
et après ils droppent toutes leurs runes par terre? mouais bof, il y a des abus facile avec sa xD, les 4eme ont quand meme tous ensemble plus de 7000 runes. En plus, il n'est pas encore question de les supprimer, c'est un choix, soit on continue avec son 4eme, soit on joue des monstres.
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- Pilier
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Re: Monstrification des 4emes
La monstrification peut aussi nettoyer les inventaires et dans mon idée c'était bien évidemment le cas pour d'une part éviter des abus et d'autre part faire en sorte que la récompense soit à la hauteur du challenge
Re: Monstrification des 4emes
Si tout les 4eme sont monstruosifier, alors sa signifie que plus personne à de 4eme. Et si plus personne à de 4eme, sa signifie que tout le monde peut légalement descendre en surface ou au -1. Et pour les plus de 7000 rune en total que les 4eme perso ont, sa vaut amplement le coup pour les triplette de remonter. Or, pour des level genre 40-50 qui ont mémorisé plein de puissant sorts, tuer des 4eme ne représenterait aucun défi.
- riton8532az
- Meuble
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Re: Monstrification des 4emes
je pense en effet qu'il faudrait les monstrifier, mais pas n'importe comment:
je ne sais pas s'il est possible de les trier par niveaux/ inventaires; si oui tant que c'est acceptable niveau quantité de runes et niveau: les lâcher au -1, voire 0 si pas trop costaud, sans rien toucher, à la limite -2 s'il représentent un vrai défi "local": on les lâches comme ça et bingo (niveau du perso accessible pour l'étage, et drop moyen pour pas inciter tout le monde à remonter.)
Pour les très gros inventaires ou très gros niveaux: on fait une animation au -1/0 et on répartis les gains.
En tout cas une monstrification tout azimut créera facilement des débordements.
Si certains sont OK, je peux réfléchir à une animation avec des potes.
++
je ne sais pas s'il est possible de les trier par niveaux/ inventaires; si oui tant que c'est acceptable niveau quantité de runes et niveau: les lâcher au -1, voire 0 si pas trop costaud, sans rien toucher, à la limite -2 s'il représentent un vrai défi "local": on les lâches comme ça et bingo (niveau du perso accessible pour l'étage, et drop moyen pour pas inciter tout le monde à remonter.)
Pour les très gros inventaires ou très gros niveaux: on fait une animation au -1/0 et on répartis les gains.
En tout cas une monstrification tout azimut créera facilement des débordements.
Si certains sont OK, je peux réfléchir à une animation avec des potes.
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The Guylde: Paint power