La condition naine est inhumaine

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Arashoon » 30 août 2012 12:50

heu... en passant il y a pas de sort level 1 xD. C'est minimum une rune femelle/male avec une rune végétal/animal ect. Donc pourquoi un sort level 2 (qui sont les premiers) compte pour 1.5? A moins que pour toi, un sort level 2 c'était genre projectile magique ect?
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Arno » 30 août 2012 21:17

bon quand même j'ai pas de nain, si je devais refaire des persos, c'est clair que je vire l'humain guerrier pour un nain.
Image
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Pedrso » 30 août 2012 23:05

Arashoon a écrit :heu... en passant il y a pas de sort level 1 xD. C'est minimum une rune femelle/male avec une rune végétal/animal ect. Donc pourquoi un sort level 2 (qui sont les premiers) compte pour 1.5? A moins que pour toi, un sort level 2 c'était genre projectile magique ect?
Je te laisse deviner :)
Level 1 ne veut pas dire avec une seule rune :D
Les sorts les plus simples utilisent 2 runes mais ce sont les premiers, ils sont donc du premier niveau...

Ce serait absurde d'avoir un niveau 2 sans niveau 1 quel que soit le nombre de runes utilisées :)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Pedrso » 30 août 2012 23:14

Arno a écrit :bon quand même j'ai pas de nain, si je devais refaire des persos, c'est clair que je vire l'humain guerrier pour un nain.
Oui mais ça c'est typiquement humain de toujours vouloir ce qu'on n'a pas :D
moi j'ai 1 guerrier nain et 1 guerrier humain, ils sont du même niveau, sont aussi bons guerriers l'un que l'autre mais l'humain a l'avantage d'avoir un bon niveau magique et d'avoir choisi sa voie :)
En contre partie, il y a le bloque magie mais comme je ne fais pas de Pvp, cela ne me sert pas.

En Pvp oui, je pense que je garderai au moins un nain :)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Pedrso » 06 sept. 2012 21:41

Je poste à nouveau même si j'ai peu d'espoir d'être entendu...

Un géant de glace qui lance une mélasse sur mon guerrier nain... Inutile de préciser que ce n'est pas bloqué...et mon seul moyen de rentrer à l'abri malgré ma dlt complète est de lancer nettoyage puis bip...
Et la nettoyage est..... BLOQUE.
Et oui, comme d'hab, le super avantage des nains qui est en fait un sacré boulet aux pieds...

C'est pas comme si c'était exceptionnel, je dois être à 4/4 en blocage de nettoyage et 2/5000 en blocage d'un sort lancé par un monstre...

Bon, ça ne me coûte que la vie de mon familier de 2 ans élevé au -9, un familier miraculé quoi qui nécessite bp bp bp d'attention.
Merci le blocage magique... Je suis content de l'avoir depuis la réforme des malus... oh la la je ne connais pas ma chance....
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Pedrso » 06 sept. 2012 22:03

2ème nettoyage encore bloqué...
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: La condition naine est inhumaine

Message par Arno » 07 sept. 2012 19:46

mdr ^^
Image
Répondre